Novembre est réservé à Novembre...
Vu que j'ai des relations avec la moderation tout ceux qui posteront ici en Novembre seront bannis.( ainsi que tout les pseudos a base.de.chat )
Qui oserait gacher la decennie de ce topic en faisant un Up en oevembre
Moi...On est pas premier par choix: ce n' est que l' expression banale de l' excellence et de la perfection naturelle, c' est tout!
C'est le moins qu'on puisse dire !
Nous sommes le 1/11, à 0h30, et toujours pas de Novembre...Je me vois donc obligé de pallier à cette inconcevable négligence: disons que je suis premier par devoir!
Joyeux mois de novembre
Salut merci pour se rappel je viens de débarquer
Ps. Aidé moi avec le forum (TES5 Skyrim "bug" pour offrir un cadeau à ses enfants) svp
expression banale de l' excellence et de la perfection naturelle" Merci j'aime me sentir concerner
De ce fait je me sens aussi concerné pour éveiller la curiosité et l’intérêt ludique d'un enfant sur la capacité qu'a l'être humain a offrir des présents en milieu médiéval fantastic dans Skyrim ici dans ce topic
Lorsque j'étais interné dans un QHS de Rouen pour mes études, la veille de Noël mon prof de science Quantique&Nucléaire a eut la bonne idée de nous offrir un test de résistance du chanvre à l'étirement mécanique filmé en VHS. Il nous manquait 20CM entre les 2 fibres de chanvre et j'ai eu la bonne idée de glisser dans cet intervalle les deux pattes d'un chat. J'avais 4 ans à l'époque et depuis avec mes cousins à chaque noël un Pepsi entre les mains devant la cheminée en regardant la VHS on se marre comme des malades tout en constatant que le chat est – résistant que le Chanvre.
Aujourd'hui avec un bon VPN et un compte identifié en Russie sur Youtub nous avons les moyens en tant que parent de reproduire cette tradition sur ce site pour faire plaisir aux enfants.
Je nécroposte mais personne remarquera car c'est un topax épinglé:noel:
Le 03 juin 2021 à 17:36:57 :
Je nécroposte mais personne remarquera car c'est un topax épinglé:noel:
Pas sur que c'est moi qui ait posté + haut j'ai du me faire hacker mon compte impossible d'avoir dit des trucs aussi intelligent ( )
Le necroposting c'est un délire de gens mort qui n'ont pas pour projet de jouer a Tom Clancy Rainbow Siege sur PC VS le GRD CaptainCaverne
Aucun regret d'avoir déjà signalé ce topic et ce forum au FBI et à la CIA