Désolé, Chef, je ne recommencerai pas !
Si tu fais ca t'auras plus droit au label du seigneur (le cbl)
Bonsoir.
Je viens vous faire voir quelque chose.
Je suis venu cet apres midi poser une simple question sur un topic, regardez comment on m'a accueilli.
Y'en a une paire là dedans qui mériteraient au moins un kick.
Donc pour une fois je ne m'enerve pas, je reste calme, mais je vous demande d'intervenir ou je devrais le faire moi-meme et je vais encore me faire bannir.
Merci de votre compréhension.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-679401-2-0-1-0-infos-sur-le-patch-revendre-ou-pas.htm
Vous remarquerez que je ne suis ni insultant, ni agressif, contrairement aux personnes qui me répondent (pour rien dire en plus).
Ah désolé j'avais pas vu que le topic de modération avait été remplacé. Je vais poster ça là bas, désolé.
Mouais, ca ira pour cette fois
Je te trouve bien trop gentil. Révolte toi ! Appelle US et on part faire tomber les USA !
bien votre topic boost à peine déguisé
bien votre beau rubis en mousse
et bien mon kick
OSS-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 15 décembre 2011 à 01:05:53 Avertir un administrateur
Si tu fais ca t'auras plus droit au label du seigneur (le cbl)
Ça, c'est de la bonne cbl !
C'est moi qui decide, c'est moi le seigneur
Je me suis fait kické mon pseudo NoelFM, je sais pas si c'est le bon endroit pour le demander, mais pourquoi ?
Parce que tu sais pas poster au bon endroit
Y'a comme un problème, non?
Lemou, ouais. Telv a encore frappé.
Je viens de voir ça, pis pour mettre en plus un topic sur un article à moitié bidon de jv.c...
Nan, mais c'est pas grave, comme ça y a que ceux qui connaissent le topic qui vont poster dessus (après l'avoir trouvé en quatrième page du forum
Mon chat m'embête à se coucher sur mon clavier pendant que j'écris
Je plussoie ton chat.
Et s'il veut occuper tout le clavier de manière à t'empêcher de poster, ne le retient pas !
"Je viens de voir ça, pis pour mettre en plus un topic sur un article à moitié bidon de jv.c... "
Si t'as un problème vis à vis de moi, tu sais ou me joindre.
C'est juste que j'ai été pris de court, et ça m'a fait bizarre au début.
Avoir le rappel en épingle est juste plus rassurant, et j'ai un peu été offusqué par certains points de l'article de jv.c, d'où ma réaction.
Mais n'y vois rien de personnel, Telvina, et en aucun cas je me me permettrais de critiquer ainsi tes choix.
C'est un repaire de modos, ici !