Cela dépend du point de vue...
Est ce que ça change l'histoire par rapport à notre choix , est ce qu'il y aura des villes où on pourra pas rentrer , etc ...
Ca serait sympa si un gars qui a le jeu pouvait nous renseigner
Se sont de gentil méchant, ou des méchant gentil, bien que pour eux c'est les imperiaux les méchant, mais pour les imper , c'est eux ... damned
Sombrage ! (je suis un nordique CQFD)
Mais il s'est passée quoi pour qu'il s'aime pas ? J'ai raté le dialogue...
C'est bizarre, je n'ai pas eu de choix à faire au début du jeu ?????
Juste un gus à mon arrivée en ville, que j'ai d'ailleurs remis à sa place. Il me proposait un choix entre les 2 ethnies citadines.
+1 El_Matador; je pensais la même chose !
un conseil ne prenez pas les impériaux, souvenez vous dans oblivion on était avec les lames des vrais guerriers, les salopri d'impériaux sont contre les larmes et les sombrages eux veulent défendre cet cause, perso heureux d'etre un sombrage
Sombrage. Je suis un vrai fils de Skyrim.
Sombrage. Je suis un vrai fils de Skyrim.
Quel est le rapport ? Bordeciel à toujours été fidèle à l'Empire. C'est même les Nordiques qui sont à l'origine de sa création.
Bon je sais qui suivre maintenant, étant un elfes noir j'imagine que je ne serai jamais un vrais fils de skyrim. pluss un fils de morrowind ^^
Vive l'empire ^^
D'autres informations ?
inostsukis Je crois que les impériaux sont racistes vers les elfes noirs , argoniens et Khajiits
Perso je suivrai les imperiaux .
Il faut écraser la pourriture rebelle qui hante nos rues .Frères levez vous avec moi pour combattre ce fléau .Il n'y aura pas de prisonnier .
Il y a un camp ou les quêtes sont plus orientés infiltration ?
Le pire c'est que j'ai le jeu sur Ps3, mais je peux pas y jouer à cause de mon frère...
j'ai fini le camp des sombrages, les villes ne sont pas bloqués, peut importe le camp que l'ont choisis
Mais les gens préfèrent les imperiaux ou les sombrages ?
Raidian « Mais il s'est passée quoi pour qu'il s'aime pas ? J'ai raté le dialogue... »
La réponse est un
L'empire est instable depuis 200 ans, des provinces se sont rebellé avant et c'est maintenant le tour de Skyrim.
Ulfric Stormcloack (Sombrage, beurk en VF) a tué le "haut-roi" de Skyrim (qui doit être une espèce de "gouverneur" pour l'empire, Skyrim étant une province) avec le pouvoir de la Voix.
La guerre a donc pour motif l'assassinat d'un personnage poltique important et l'aspiration à l'indépendance des Nordiques.
Fin du
J'trouve ça vraiment bien foutu comme histoire ! C'est un Elder Scrolls mais on peut le rapprocher de situations modernes (perso ça m'évoque le protectorat français au Maroc)