Les sombrages et les impériaux ne sont ni gentils ni méchants.
Juste, les sombrages, c'est des Nords, qui veulent faire sécession de l'Empire et qui croyent en Talos, càd Tiber Septim (me semble) le fondateur de l'Empire.
La croyance en Talos divin est actuellement interdite par l'Empire en vertu d'un accord avec les elfes.
Salut euh au début du jeu je n'ai pas eu de choix à faire c'est normal ?
En fait il faudrait mieux que je rejoignent l'empire vu que je suis un elfe noire , et que les sombrages sont de gros raciste mais mon perso est assassin sur les bords et ne se plie pas aux règles , donc du coup FAIL
on peut rester neutre quelque soit le choix du début,suffit de ne s engager pour aucune des deux factions a leur qg respectif
franchement sombrage direct , les imperiaux ont voulu ma peau des le depart je vais rejoindre mon collegue de potence ulric
Mais d'un coter je veut défendre mes frères Dunmers en exterminant ces racl' de Sombrages
Les Sombrages sont aussi fautifs que l'Empire au début, l'empire te coupe la tête sans savoir qui tu est, mais les Sombrages ne dise pas que tu ne fais pas partie de leur groupe.
Et on le leur a reproché si vous écoutez bien le camarade qui vous accompagne ( et qui ce fait tuer a coup de flèche )
Rejoindre les sombrages en étant elfe noir , c'est comme votez LePen alors que l'on est arabe
Les Sombrages me font penser au FN
C'est pourquoi j'ai choisi l'empire
Vous me conseiller quoi je suis un mage haut elfe,sombrage ou empire?
L'empire me tente car les sombrages sont racistes envers les races qui ne sont pas nord
help me please
Sont pas raciste avec tout le monde juste les oreilles pointus et ces raclure de l'Empire
Y'a un truc que j'ai pas bien saisi...
J'ai compris via le forum qu'on doit donc choisir entre l'Empire ou la Rébellion Sombrage, mais dans le jeu comment fait-on ce choix ?
J'ai lu des choses sur le personnage qu'on suit au début mas moi j'ai suivi le premier péon venu sans chercher à comprendre..
Et en y faisant attention, j'ai deux quêtes, l'une qui est "intégrez la légion impériale" et l'autre "rejoignez la rébellion des Sombrages".
L'accomplissement d'une de ces quêtes annule donc l'autre ?
Merci d'éclaire un peu ma lanterne.
oui cela annule,alors vous me conseiller quoi?
Sombrage debarassons les oreilles pointu de NOS TERRES!!!!!
Le choix ce fait au début quand le dragon arrive.
Une fois que tu sautes de la tour à la chaumière et que tu descends, la ils te disent, suivre soit le sombrage ou soit l'impérial.
Ensuite une fois dehors tu discutes un peu et il te propose de rentrer dans son clan.
Hum j'ai pas fais gaffe à ce passage lors de l'évasion mais étant donné que j'ai les deux quêtes, je peux donc faire mon choix maintenant c'est ça ? =)
Je ne sais pas, mais dans tout les cas, tu peux changer de faction une fois dans la ville de la faction principal
Solitude ou vendaume(ou un truc du style)
MAIS si t'es un elfe noir fait gaffe ! Ils t'aimeront pas
Quand je dis "ils" je parle des sombrages
Je suis Elfe des Bois.
Je suis haut elfe,sombrage ou empire?