Source: https://www.youtube.com/watch?v=EcOi6npIsVc
Je suis déçu je croyais que j'allais rire
Moi j'ai ru.
ben le coup de la guerre et du domaine aldmeri pourquoi pas, sa serait une suite logique à skyrim
on va enfin la faire cette putain de guerre ^^
j'ai hâte de défoncer du thalmor
Perso j'ai plutôt hâte que l'on puisse les rejoindre, je fais partie de l'élite qui considère qu'ils ont raison dans le fond.
Et pourquoi pas réutiliser le moteur de ESO sans l'aspect multijoueur ? s'il y a bien un truc qui me fait encore apprécier ESO c'est vraiment sont gameplay
= Le...le "gameplay" de TESO ? Genre spammer la touche 1 pour le Crystal Blast quand on est mage par ex et ne faire que ça ?
Le 23 novembre 2015 à 21:04:29 SamiumAbisare a écrit :
Perso j'ai plutôt hâte que l'on puisse les rejoindre, je fais partie de l'élite qui considère qu'ils ont raison dans le fond.Et pourquoi pas réutiliser le moteur de ESO sans l'aspect multijoueur ? s'il y a bien un truc qui me fait encore apprécier ESO c'est vraiment sont gameplay
= Le...le "gameplay" de TESO ? Genre spammer la touche 1 pour le Crystal Blast quand on est mage par ex et ne faire que ça ?
c'est ton choix, mais sache que je te réduirais en miette le jour ou je te croiserais, fichu thalmor ^^
Après, juste comme ça, les mecs du Thalmor, ce sont un brin des types "immortels" et les plus puissants mages de Tamriel (avec les Psijiques). Y a même un de leur dirigeant qui s'est fait une draco-chrysalide. Donc c'est pas rien. Faut pas se fier aux rebuts de Skyrim ^^.
Le gameplay de TESO pour TES6?
SURTOUT PAS
Le gameplay est adapté pour un MMO, mais serais ignoble pour un TES solo.
Qu'il reste sur un bon jeu mmo
Le 23 novembre 2015 à 21:27:42 Amaraldane a écrit :
Après, juste comme ça, les mecs du Thalmor, ce sont un brin des types "immortels" et les plus puissants mages de Tamriel (avec les Psijiques). Y a même un de leur dirigeant qui s'est fait une draco-chrysalide. Donc c'est pas rien. Faut pas se fier aux rebuts de Skyrim ^^.
= Sans parler de tout ce qu'on ne voit pas dans les jeux, types les Oiseaux solaires. Ou leur flotte exceptionnelle (j'adore la description qu'en fait MK, avec les trébuchets lançant du feu éthéré, les bannières listant tous leurs ancêtres...).
Il y a une raison pour laquelle aucune province ne peut tenir une seule seconde seule face au Domaine Aldméri (les Rougegardes c'est un cas à part, le Domaine avait été déjà bolossé par l'Empire deux ans avant, et même là vu ce qu'en dit le livre sur la grande guerre, c'était une campagne type URSS 1941).
Le 23 novembre 2015 à 21:50:12 SamiumAbisare a écrit :
le Domaine avait été déjà bolossé par l'Empire deux ans avant
What ? On parle bien de l'empire des Mede là, celui qui est incapable au possible ?
Le 23 novembre 2015 à 21:55:35 Amaraldane a écrit :
Le 23 novembre 2015 à 21:50:12 SamiumAbisare a écrit :
le Domaine avait été déjà bolossé par l'Empire deux ans avant
What ? On parle bien de l'empire des Mede là, celui qui est incapable au possible ?
= Incapable certes, ça ne les a pas empêché de mettre une belle tannée aux Elfes à l'Anneau Rouge, si bien que les armées du Domaine étaient pas mal dévastées (c'est en partie ce qu'on lui reproche, à Titus, d'avoir arrêté le combat alors que la victoire était possible).
Ah oui, alors, euh, non.
L'empire a effectivement mis une raclée au Domaine lors de la bataille de l'Anneau Rouge, mais, continuer la guerre, c'était simplement se faire exterminer par le Domaine. C'est pour ça que Titus a préféré se rendre. Parce que bon, il a juste abîmé une armée du Domaine. Une seule. Quand celles de l'empire ont été exterminées/ont failli y passer.
Si Titus avait poursuivi la guerre, le Domaine aurait simplement été un peu plus sérieux avec l'empire, et aurait envoyé ses vraies troupes. Du genre celles utilisées contre les Sloads et les Maormers.
Le 23 novembre 2015 à 22:01:40 Amaraldane a écrit :
Ah oui, alors, euh, non.L'empire a effectivement mis une raclée au Domaine lors de la bataille de l'Anneau Rouge, mais, continuer la guerre, c'était simplement se faire exterminer par le Domaine. C'est pour ça que Titus a préféré se rendre. Parce que bon, il a juste abîmé une armée du Domaine. Une seule. Quand celles de l'empire ont été exterminées/ont failli y passer.
Si Titus avait poursuivi la guerre, le Domaine aurait simplement été un peu plus sérieux avec l'empire, et aurait envoyé ses vraies troupes. Du genre celles utilisées contre les Sloads et les Maormers.
= Tu exagères. Ce n'était pas qu'une seule armée.
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:The_Great_War
In 4E 174, the Thalmor leadership committed all available forces to the campaign in Cyrodiil, gambling on a decisive victory to end the war once and for all.
Oui, sans le traité de l'Or-Blanc le Thalmor aurait fini par l'emporter, mais les troupes déjà engagées étaient dans un sale état.
Justement j'étais en train de dire qu'aucune province ne peut survivre face au Domaine, et que les Rougegardes qui se sont battus seuls pendant deux ans c'est un cas particulier puisque l'armée du Domaine avait déjà été sévèrement entamée par la guerre.
Oui, s'ils engagent toute la Ligne Pyandonéenne, c'est certain que c'est adios l'humanité.
Le 23 novembre 2015 à 19:15:17 Amaraldane a écrit :
Ah non en fait. Guerre + prince daedrique + retour des Dwemers, c'est carrément TESO !
ESO c'est pas le jeu qui se pointe 1000 ans avant les événement de Skyrim ?
Ah si
Donc les Dwemers étais pas encore porté disparu a cette époque ou alors j'ai pas compris le sens de ta phrase
Les Dwemers disparaissent en 1E 700. TESO se passe en 2E 582. Donc les Dwemers disparaissent 2302 ans (la première ère se terminant en 1E 2920) avant les événements de TESO.
J'avais cru voir que TESO se passer environ 200 ans avant la disparition des dwemers
Faut dire que j'y joue pas car un TES en mmo ça me plais pas énormément mais j'ai pas trouver de post au sujet de TESO sur lbdt
Boarf peu importe
Je confirme, pas de dwemers dans TESO
Ah oui, alors, euh, non.L'empire a effectivement mis une raclée au Domaine lors de la bataille de l'Anneau Rouge, mais, continuer la guerre, c'était simplement se faire exterminer par le Domaine. C'est pour ça que Titus a préféré se rendre. Parce que bon, il a juste abîmé une armée du Domaine. Une seule. Quand celles de l'empire ont été exterminées/ont failli y passer.
Le thalmor s'est battu contre les maormers et les sloads à l'époque des Médé? Source?
Le 24 novembre 2015 à 03:19:47 Tensar a écrit :
Le thalmor s'est battu contre les maormers et les sloads à l'époque des Médé? Source?
Alors?
Un brin d'OBSD: http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/On_Boethiah's_Summoning_Day_2
Et avec ça, le fait que les Maormers sont en guerre permanente avec les Altmers depuis.... Toujours, quasiment ?