Rtas T'imagine si on se ramène avec un Senche-raht, haut comme deux Altmers et qui pèse autant que cinquante ?
Si, mais dans je sais plus quel livre, il est dit qu'une minorité de Khajiit étaient adeptes ou je sais plus quoi, de la culture Akaviri, et dans ce cas, ils se battent avec des katanas
Ou alors c'est mon esprit qui à inventé et c'est totalement faux, à vérifier
Daelon Pour la technique de combat à main nue, j'en suis sûr , en revanche pour ce qui est de la technique de combat akaviroise, je n'en suis pas sûr mais c'est toutefois possible (avec l'époque des Potentats et tout ça ) ...
Les rougegardes c'est les noirs au pays des nordiques c'est une sous races aussi useless que les Khajits ou les argoniens
massman29 Voir le profil de massman29
Posté le 8 décembre 2013 à 22:54:39 Avertir un administrateur
Rtas T'imagine si on se ramène avec un Senche-raht, haut comme deux Altmers et qui pèse autant que cinquante ?
Si TES VI se passe à Elsweyr, il n'y aura pas de cheval, les montures seront des senche.
D'ailleurs il y aura une gestion du senche inédite : il pourra être ta monture mais aussi suivre les commandes habituelles des compagnons comme "suivre" "attendre" "attaquer".
Ah oui leur technique de mains nues je ne conteste pas, après, à mains nues je doute qu'il se servent d'autre chose que leurs pattes.. Ce serait... Etrange
Stop dire que telle ou telle race est une sous-race. Surtout les Khajiit, sinon tu vas sentir des griffes dans te marties génitales
C'est pas des sous-races, juste des races inférieures
Maieuh
Range tes griffes,je plaisante
Un jour les Homme-Chats et toutes les races Akaviroises s'allieront afin de soumettre Tamriel à leur puissance ! Mouahahaha
Calmos,suffit juste qu'un Psijique bouge le petit doigt et pouf, plus de flotte Akaviroise
Rien du tout ! :P
Rtas Un Senche pourra servir de monture, mais un Senche-Raht sera l'équivalent du mammouth de Bordeciel je pense vu la taille du bestiau ...
Daelon Les Khajjits soumettre Tamriel . Faudrait déjà qu'ils ne soient plus soumis aux Thalmor ...
Herr Les Psijiques, ces badass ...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://25.media.tumblr.com/tumblr_lw9nm63NUp1r2dsebo1_500.jpg&imgrefurl=http://countessnoir.tumblr.com/post/14738456975/budgiepie-felizone-yep-im-not-complaining&h=320&w=500&sz=112&tbnid=2rYxB5qM8j-CAM:&tbnh=90&tbnw=141&zoom=1&usg=__2YKQnhMbFicYudJzrUAlkPCIIb8=&docid=n5yZlm5D9vyftM&sa=X&ei=jfCkUsq5KoKm0QWhoYDYCA&ved=0CDoQ9QEwAg&dur=1563
Les mecs qui font une putain de tempête, qui se téléportent à l'autre bout de Tamriel en une seconde et qui font disparaître instantanément leur île...
Les bosmers c'est les meilleurs, un point c'est tout
Avec eux, tu t'es déjà pris un carquois entier de flèches entre les deux yeux avant d'avoir pu faire quoi que ce soit
Bosmer
Shamalox Si les Bosmers étaient doué dans autre chose que l'archerie, je n'aurais rien dit, mais là ...
Rtas Je me souviens de ça quand j'ai essayé Arena et Daggerfall APRÈS Morrowind et Oblivion : j'étais là "Attend ... c'est CA les Khajjits ? " ...
Tu détruis les Bosmer en 3 lettres
F
A
N