Les sloads > ALL
Encore un...
Et un autre
Et les Sloads, ça tenait la route jusqu'à ce qu'ils subissent le plus gros matraquage de l'histoire de Nirn et que leur île ne soit coulée
Herr : Les Ehlnofeys ont modifier Nirn tout entier en faisant un entraînement pour les guérisseuses de leur armée
Alors que leurs descendant, dégénérés, arrivent à peine à casser une caillou et à faire une guerre atomique.
Les Rougegardes, c'est comme des lèches-culs en faite, la Déesse Leki leur à fourni un ancien stock d'arme en échange d'une humiliation complète de la race au moyen de vénération.
Alors que les Ehlnofeys utilisaient les sabres atomique pour couper du jambon un dimanche soir après l'entraînement.
Herr_Doom
Posté via mobile le 8 décembre 2013 à 21:27:50
Et les Sloads, ça tenait la route jusqu'à ce qu'ils subissent le plus gros matraquage de l'histoire de Nirn et que leur île ne soit coulée
Lien permanent
T'as oublié de dire que c'était parce qu'ils avaient annihilé la moitié de la population de Tamriel avec une maladie qu'ils avaient eux même créé.
Après oui quand un continent beaucoup plus gros composé de diverses races décide à la grosse haine et décide de fracasser des larves andropèdes géantes, ça peut assez mal finir.
Sinon c'est vrai que Ehlnofey > ALL aussi.
Comme les Dremora, même si c'est pas pareil.
Et les Atmorans ne sont pas supérieurs aux autre dans le sens où ils sont cons et peu civilisé mais ils déboitent n'importe quelle nation de Tamriel les yeux bandés à une main en envoyant seulement une escouade de recrue des réservistes.
Et avant que quelqu'un ne parle des Pyandonéens : eux on s'en branle
Isonade Vivons avec notre temps,veux-tu ?
Harkness En même temps ils l'ont cherché
Je donnerai tout pour voir une bataille entre les Ra'Ga de Hunding et les Compagnons d'Ysgramor.
Trop...de...badassness
(Les Rougegardes gagnent)
Herr : Mes posts sont tellement criant de vérité que vous n'osez même pas me contester
LIKE A LEZARD !
C'est vrai pour les Ehlnofeys...
Par contre, les argo...
Et'ada > Ehlnofeys
Samuel_Prescott
Posté le 8 décembre 2013 à 21:41:10
Et'ada > Ehlnofeys
Lien permanent
C'est des dieux les Et'Adas
Sam : Les Et'ada ont fais quoi à part exister ?
Herr : Les Argoniens étaient là et manger du pop-corn avec les Hists pendant que les Ehlnofeys se foutaient sur la gueule, ils le font toujours dans la première, la deuxième, la troisième et la quatrième ère
Ouaip, enfin c'est eux qui donnaient bien gentiment le popcorn aux Hists
Il n'y a pas de "Dieux". Il n'y a que le Godhead et ses différentes subdivisons, certaines étant plus puissantes que d'autres.
Subdivisions *
Buffle > godhead
Je ne peux qu'approuver
Pour moi y'a aucun classement à faire, c'est comme pour le débat Sombrages / Impériaux, chacun son avis, tous les opinions sont respectables. ( Après les Khajits on en fait des tapis mais bon )