Les Khajiit, tu leur lances une pelote de laine et on en parle plus
Pelote de laine ?! où ça ? Miaaaoouu
Nan plus sérieusement, cesse de dire de telles insanités sur les Khajiit s'il te plaît.
Sinon quoi, tu vas griffer mon fauteuil ?
Pas le fauteuil, tes cou*lles
C'te trollage sur les Khajjits quand même ...
Moi j'aimais bien les Khajjits ... jusqu'à ce qu'ils chassent l'Empire et se soumettent aux Thalmor ...
Ce ne sont pas les Khajiit qui ont chassé l'Empire, mais les Elfes
Et les Impériaux, dans tout ça ?§ (Je parle bien sûr de la race Impériale )
Les Impériaux sont séparés en deux : les Coloviens et les Nibenais
Les Nibenais étant beaucoup plus classes et intéressant que les Coloviens, rappelons-le.
Les khajiits, il y en a 36000 sortes, il faudra que tu m'expliques pourquoi tu soulignes tout le temps la distinction nibenais/coloviens alors que tu zappes complètement la distinction suthay, ohmes, senche...
Les coloviens,c'est un peu des nordiques au rabais. Mais les Nibenais,les héritiers de la magie Ayleid ...
Daelon Non : c'est bel et bien la population Khajjit qui a chassé les représentants de l'Empire. Les Elfes sont arrivé après ...
Niourgl Ils y sont, juste que l'auteur a différencié les 2 populations d'Impériaux : Nibonais et Coloviens ...
Les espèces des khajiits sont des subdivisions de la même race.
Après tant de siècles à vivre séparés culturellement, Coloviens et Nibenais n'ont plus grand choses en commun.
Rtas J'avoue que tu n'as pas tord : faudrait faire pareil avec les différent types d'Argoniens et tout les clans Brétons aussi ...
Herr Tout à fait . Les Nibonais, ces badass ...
Rtas Parce que les différents types de Khajit ont le même vécu,la même culture...
Et aussi parce que flemme de lister tous les types de Khajit,je l'avoue...
N'empêche que je dirais toujours, vive les Moines Khajiit bien balèzes qui se battent au katana
Pourquoi on a le droit qu'à une seule variété de Khajiits dans les jeux
Daelon Ils ne se battent pas uniquement avec leur mains ? Enfin leurs griffes plutôt ?
merde, mauvais smiley, je voulais dire
Parce que les devs sont des larves