J'ai fini cette fic il y a quelques temps. Elle est juste géniale !
Un style d'écriture agréable à lire, des personnages attachants, l'immersion dans le monde de TES totalement réussie, des rajouts cohérents avec l'univers et les scènes de combat très bien racontées. T'as le souci du détail, Peil, et c'est ce qui nous donne l'impression, comme déjà dit plusieurs fois dans ce topic, de se croire devant un film voire même de vivre l'aventure aux premières loges.
Quand je l'ai terminée, j'ai eu un sentiment de vide. La fin d'une belle aventure qui aura faite rêver. Et dire que vers le début, tu as failli lâcher la fic. Heureusement que tu as persévéré !
Un grand bravo à toi !
Magnifique cette fic est tout simplement magnifique.Je viens de la finir ( je sais j'ai beaucoup beaucoup de retard )mais merde c'est un chef d'œuvre. Merci Peil pour cette fic que je classe première(après la grande marche donc deuxième ) de mon classement des plus belles fic de tout les temps . Donc , merci Peil .
Mon âme est si vide depuis que j'ai rattrapé mon retard... Peil si ca te gene pas tu pourrais me dire si le 1chap/2semaines te convient (comme les chap de certains mangas) ce serait cool De plus ca m'éviterais de déverser ma rage et ma frustration sur les autres forums Encore merci pour ces fics je vais peut être relire la flèche blanche du coup !
Trololo
Je up sans raison apparente. Qui sait, quelques amateurs de fic sont peut-être passé à côté de ce chef d'oeuvre ?
La Flèche Blanche >>> La Grande Marche
La flèche blanche = Peil avant la prépa
http://www.fleche-blanche.com/
Il avait tout prévu
edit : wow ce up de un an
Donc , la flèche blanche a été finie ?
Ben depuis des années oui
La grande Marche non par contre
Je vous hais les gars.
Oh Bordel ! Ce nécro up
Il manque le chapitre 22 non ?
Super fic en tout cas
WEBEDIA putain...
Si quelqu'un sait comment avoir le chapitre 22, ce serait cool, c'est vraiment dommage c'était une bonne fic
Comme un co-forumeur l'a fait, y'a peut-être moyen d'aller sur Web-archives pour trouver les premiers.
Je up dans l’espoir que quelqu’un qui l’aurait loupé découvre ce chef-d’œuvre
Up apprécié et validé.