Encore un grand Bravo de ma part, pour cette Fic que tu a su finnir en beaute et qui a etait un vrai plaisir du debut a la fin
Merci
Tout ce qui me reste à dire c'est:
Merci
Et
Bravo.
Cette Fic est un chef-d'oeuvre et je ne doute pas un instant que tu peut devenir écrivain, car perso j'ai plus apprécié ta Fic qu'une vrai série que j'ai lu.
En plus je me suis tellement attaché aux personnage, chaque midi j'esperai qu'un nouveau chapitre ai été posté et c'était mon moment de la journée quand je la lisais.
Bonne fic
Le scénario était sympa ! J'ai peur de me faire lyncher en écrivant ces quelques lignes mais je pense que tu as tout de même des progrès à faire au niveau de ton écriture, si jamais tu veux devenir écrivain. Bien sûr, je ne dis pas que c'est pas bon, loin de là ! Mais bon, je ne sais pas si tu veux te lancer là dedans de toute façon
J'ai eu un peu de mal sur la fin, notamment avec l'intervention un peu trop grande de la "science" à mon goût... Et les incohérences qui en découlent (j'ai eu du mal à digérer les "anticorps" au moment où le corbeau est empoisonné) Mais bon ce n'est qu'un avis personnel
Sinon le reste était bien sympa !
En tout cas et continue ! Il y a de bonnes idées et de la volonté
Merci a tous
DtC_Jack : toutes les critiques sont bonnes a prendre, surtout quand elles sont constructives comme la tienne
Très bonne fin
Et dire que j'étais là le jour ou t'avais posté ton topic et qu'il était encore tout jaune.
Sinon j'ai eu grave peur quand j'ai vu ton épilogue, j'ai cru que t'allais nous sortir une fin "bisounours" pour roderick puis j'ai compris que c'était Adam
Sans indiscrétion l'auteur tu suis quels études?
O-MA-GAD
Omagad, omagad, omagad... Je pourrai continuer des siècles durant.
Nan plus sérieusement, la meilleure FIC que j'ai jamais lue, pleine d'émotions, de réalisme, d'action... J'ai juste surkiffé. Le dernier chapitre a bien failli me faire verser une larme. J'espère sincèrement que tu continueras l'histoire de Rod', personne ne pourrait imaginer le reste de son aventure mieux que toi.
J'aimerai terminer en te remerciant, tout simplement parce que tu nous a vendu du rêve du début à la fin, j'ai été transporté dans cet univers tout au long de ton récit, t'as surement un grand talent d'écriture, et tu as beaucoup d'imagination, y'a quelque chose à faire avec tout ça !
Chapeau l'artiste !
Bon et je fait quoi moi maintenant, entre midi et deux
Ah ouais merde, je vais faire quoi de mon temps libre ?
"Sans indiscrétion l'auteur tu suis quels études? "
Je suis en S
Peil MP
Hey en passant, au début de la Fic Helleniste affirme que son nom de famille est Androthi
Donc y a t-il un lien avec le Mage Androthi
Non, non, aucun rapport
Je savais meme pas
Ok
Tout est dit, j'ai rien à rajouter, sinon que le jour ou je n'avais rien à foutre et que je me trouvais par hasard sur le forum de Skyrim et que j'ai découvert cette fic, je me serais jamais attendu à ça. GG à toi Peil, ta fic est sans aucun doute la meilleure de toutes les fics de Skyrim !!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOO sinon j'ose espérer que si tu fais ta fic avec Roderick en Akavir, les descriptions des lieux seront aussi bien faites !!!
Merci pour tous vos commentaires et vos encouragements, en tout cas, ça me fait plaisir
Mais de rien
Hip hip hip houra pour Peil (DSL pour l'écriture)
il y a un seul truc qui me fait rager avec ta fic c'est les sort qu'utilise le rôdeur qu'on ne peut pas reproduire in-game (sauf si il existe un mod rajoutant ces sort)
mais sinon j'ai adorer tout du long et j'attend patiemment la prochaine (si il y en a une bien-sur)