Nan mais il est juste de mauvais foix
De mauvaise foi tu veux dire
c'est eux qui sont de mauvaise fois...
jet a 13 ans et les didacs sont en anglais...
va essayer de capter un truc a sa place..
au debut certains n y captaient rien de rien puis il faut bien dire que tout n'est pas forcement trés logique...
moi je m'en fous, j'ai capté ce que j'avais envie
Mais non umfrut j'ai 13 ans et j'ai compris. En même temps suffit de regarder les images des didac pour comprendre.
Enfin moi j'ai aps fais les didac et je connais touts les intérupteur par coeur (leur utilité évidament.)
En gros umfrut tu dis qu'à 13 ans on est pas assez intelligent pour comprendre ?
Et l'anglais tout le monde le parle hein, c'est pas un problème ça. Et de toute façon tu peux remettre ta play en français depuis la dernière maj, mais vu que personne ne s'intéresse vraiment à la bêta ici personne ne le savait.
C'est pas parce que vous n'y comprenez rien que personne n'y comprendra rien. Pourquoi moi je comprends quasiment tout maintenant ? Je pense pas avoir un QI plus élevé que le votre hein, c'est juste que j'avais envie de comprendre donc j'ai réussi...
Ah sa c'est cool qu'on pourra remettre en français.
Siseulement j'arrive a faire la maj
Pas tout d'accord.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Certain sont capables de comprendre très vite, d'autres ne comprennent rien et il y a ceux qui disent tout comprendre et n'ont pas tout compris juste pour se donner un genre.
Ensuite à 13 ans, il y en a déjà qui sont très mauvais en Français , alors on ne va pas leurs demander de parler en Anglais (je dis 13, mais quand on en voit qui ont 20ans et qui continuent d'écrire en sms....ça fait très peur).
On a simplement plus de chance de tomber sur des jeunes qui disent n'importe quoi parce qu'ils arrivent dans l'âge .......d'or.
Mish je comprends très bien l'éditeur si tu voulais parler de moi. T'a qu'a regarder mes niveaux.
non je ne te cible pas.
Je pensais à des membres ur mon forum qui se vantais de tout savoir et quand tu leurs demandais un truc, ils étaient largués.
Ah ok désoler PS: je te singal que c'est Sacha de ton forum ^^
ce serais trop bien ca serais le jour de mon anniv
J'ai pas envie de comprendre .
Putain y en a 5 qui se sont mis à se foutre de ma gueule ?
Heureusement qu'y a des gens qui peuvent me comprendre
C'est simple : LBP c'est un jeu simple et complexe à la fois ...
Voir 50 switches sur un seule page , 40 effets de son , alors que sur le 1 y en avait 30 en tout m'a tout simplement déconcerté
+ Je n'ai rien compris aux movers + le système de musique est de très très loin plus dur que celui de LBP 1 ...
Bref , je sens le bide avec LBP 2 , qui va décourager pas mal de joueurs ...
Je précise que je ne suis pas non plus nul : je comprends presque tous les switches du 1 parfaitement , je ne m'y implique pas juste
+ Tu pensais sérieusement que j'avais cherché pendant deux heures ?
Me lancer dans un nouvel interrupteur sur LBP 2 , je le sens pas .
J'ai juste pas d'inspiration , sinon je comprends très bien ...
+ Je suis peut-être "spécial" pour vous , mais moi à 13 ans j'ai compris ce que n'ont toujours pas compris certains à 25 ans : les jeux vidéos , c'est fait pour jouer , si c'est trop complexe , tu t'en fous
Il faut avouer que LBP 2 , c'est pas LBP 1 , pour créer une musique faut bien plus de temps
Mais réfléchissez un peu : qu'est-ce qu'on va foutre d'un timer , d'un compteur ?
On va l'utilier UNE SEULE FOIS , et après on va gentiment le laisser tranquille dans son coin
Non . C'est dommage je dis .
Et il n'y a aucune raison de m'engueuler , est-ce que dans 2 mois tu feras encore ton timer à 5 temps et ta musique de Linkin Park ?
DDB pour insulte .
Moi aussi j'en ai marre des caïds de 13 ans . Des gars qui acceptent pas l'avis des autres
On s'est pas foutu de toi, on a dit ce qui était, voilà tout.
LBP2 propose de créer bien plus de choses, et pour pouvoir nous proposer ça, inévitablement va y avoir plus d'outils.
Tu dis que tu comprends tous les switchs de lbp1, mais j'en doute, et tu sais pourquoi ? Parce que si c'était le cas tu trouverais, comme beaucoup de gens, que LBP2 est bien plus simple que LBP1, tout simplement parce que LBP2 a plein d'outils et de logiques centralisés dans des outils, de la logique que tu ne pouvais avoir sur LBP1 qu'en jouant avec des bouts de carton, de la matière noire, du dissoluble, des clés et des pistons.
Je comprends pas ce que tu veux, tu voudrais qu'il y ait les mêmes outils que lbp 1 ? Non c'est absurde, donc tu voudrais qu'il n'y ait pas de lbp2 donc ?
Que tu dises "j'y comprends rien", ça ne pose pas problème ça, mais s'il te plait ne dis pas "c'est trop compliqué", car c'est faux, à la limite tu dis "c'est trop compliqué pour moi".
Le timer est très utile:
-pour des plateformes qui bougent individuellement.
-Pour gérer le temps que doit se fermer une porte.
-Pour faire une course.
-Pour des effets de lumières synchro.
-Plus besoin de piston avec des clés partout.
et j'en passe
Non mais lol quoi, le timer est une des nouveautés les plus utiles et les plus pratiques de LBP2, t'as passé quoi, 5 minutes sur le jeu avant de retourner sur call of duty ?
Et on accepte ton avis, on accepte le fait que tu n'y comprennes rien, t'es sûrement pas le seul, mais ne dis pas que c'est trop compliqué, et ENCORE MOINS que les nouveaux outils ne servent à rien, ce qui est totalement, mais alors totalement faux...
Sackbot
Posté le 2 octobre 2010 à 20:40:29 Non mais lol quoi, le timer est une des nouveautés les plus utiles et les plus pratiques de LBP2, t'as passé quoi, 5 minutes sur le jeu avant de retourner sur call of duty ?
Euh un peu oui
Moi ça m'a pas servi à grand-chose , sérieux ça sert une fois et voilà
Oui bah c'est normal, en 5 minutes tu vas pas utiliser 50 fois le timer hein...
Jet>> Je suis pas du tout d'accord la
Bon j'ai pas la Beta mais franchement dire que le rimer ou la compteur n'a aucune utilité c'est chaud
Il a les même utilités que dans le 1 (plus même) mais ennplus simple
Et pour la musique, j'en sais trop rien mais dans le 1 faire une chanson, c'était galère !
Ça a l'air bien plus simple dans le 2, suffit de placer les notes et de régler me tempo, les effets, c'est bonus
Midgarocons
Posté via mobile le 2 octobre 2010 à 20:50:51 Jet>> Je suis pas du tout d'accord la
Bon j'ai pas la Beta mais franchement dire que le rimer ou la compteur n'a aucune utilité c'est chaud
Il a les même utilités que dans le 1 (plus même) mais ennplus simple
J'ai pas dit que ça servait à rien (enfin un peu ) , j'ai dit qu'après une fois on s'en servait plus