Stop ca soule grave la !
C'est bon ... Laissez jet !
Arretez et si vous devez reglez une embrouille reglée la ailleurs que sur un forum ou normalement on doit "rigoler" ect ...
+Sackbot , tu est modo eh ben fais ton boulot et lock ce topic qui ne sert a rien
je remet mon post
Je serais modo , je lockerai ce topic direct
Killo non sinon ça recommencera eternelement sur les autres topic
Donc bon ce topic est fichu donc autent en finir un bonne fois pour toute
C'est trop compliqué =/= c'est de la merde
Etrange ton raisonnement
+ le forum LBP est nul
De toute façon pourquoi tu veins sur le forum d'un jeu que tu n'aime pas?
Jet>> Tu pourras toujours faire tes mécanismes
Juste que ceux qui prenaient longtemps a faire prendront peu de temps, et ceux qui étaient trop lourds pour me thermo, trop longs ou impossibles dans le 1 seront longs a faire dans le 2 voilà tout
Un piston est identique dans le 1 et dans le 2 hein , je vais pas payer 70 euros de plus pour un nouveau mode Histoire et plus de thermo , vu que les nouveaux switches ne me serviront que rarement !
Locker ce topic?? Ils ont le droit de débattre, inutile d'avoir recours au lock dès que la discussion devient sérieuse!
De toute façon pourquoi tu veins sur le forum d'un jeu que tu n'aime pas?
J'ai pas dit que j'aimais pas , le mode Histoire est énorme , j'ai essayé
Puis je poste où je veux
Jet>> Ok, alors ta démarche est plus ou moins bonne ...
Plus ou moins, parce que LBP, c'est pas simplement de le Creation
Tu oublies qu'on peut gouter aux merveilles des autres
Ceux qui achètent le jeu mais qui ne comprennent pas la Creation pourront jouer a la communauté
Ils se rendront just moins compte du travail fourni mais leur achat sera quand même justifie
Boby C'est juste que Jet et sackboy1er se disent toujours la meme chose a quoi bon continuer ...
vu que les nouveaux switches ne me serviront que rarement ! vu que les nouveaux switches ne me serviront que rarement !
Je peux le baffer XD
Oui ba le prends pas si TU ne vas pas utiliser les switch proposer.
Par contre ne dit pas qu'il sont merdique les nouveaux swhitch car c'est faux.
Tu oublies qu'on peut gouter aux merveilles des autres
Ceux qui achètent le jeu mais qui ne comprennent pas la Creation pourront jouer a la communauté
Ils se rendront just moins compte du travail fourni mais leur achat sera quand même justifie
Oui je sais
Mais ça vaut pas non plus 70 euros
J'ai la BETA , ça me suffira
Si on change desfois il me parle de fierté. N'importe quoi
Non mais c'est sûr que ça lui sert à rien d'acheter LBP2 si il n'utilisera pas toutes les nouveautés du jeu hein, c'est complètement absurde...
Oui c'est claire
T'es jamais fier de toi ? T'es une machine ?
LBP c'est un jeu de création .
La création c'est mon domaine .
Mon REVE .
Il est normal que j'aime créer , et je préfère encore plus quand c'est compliqué
Jet tu va pas acheter lbp2
Sackboy t'inventes des truc hein , il a jamais dit qu'il aimait pas et que les switchs était de la merde , juste que c'était complex pour lui.
Voila j'ai résumé 5 pages en 3 lignes
+1 mod
Sackbot
Posté le 3 octobre 2010 à 00:20:56 Non mais c'est sûr que ça lui sert à rien d'acheter LBP2 si il n'utilisera pas toutes les nouveautés du jeu hein, c'est complètement absurde...
Chaud quand même long à comprendre
Mais enfin vous avez compris
Killflokiller
Posté le 3 octobre 2010 à 00:21:40 Jet tu va pas acheter lbp2
Non mais je serais sur le 1 , GT5 , RDR ... et sur la BETA de LBP 2
Alors je sais pas ce qu'il te fait
Pour les mécanismes j'arrive pas a t'expliquer ...
Mais je pense que tu sais déjà ça !
Tu ne vas pas utiliser les switchs uniquement pour leur fonction de base ...
Ah, j'ai un exemple qui illustre bien
Le disjonctor du 1 qui était normalement utiliser piu le gameplay avec le paintinator entre dans les mécanismes comme un compteur. Il est dévie de sa fonction 1ère pour faire d'autres mecas plus complexes
C'est la même chose avec les nouveaux, tu vois ce que je veux dire ou pas ?
Kill , faut pas encore locker, on peut discute quand même , c'est intéressant