Bonjour,
Je viens d'aller voir mes achats sur Amazon.fr, et là je vois comme date livraison estimée pour le meilleur jeu du monde, 16 février 2011. Je savais déjà comme tout le monde ici que le jeu sortirai en 2011, mais pas en février. Quand je dis ça, vous voulez me dire qu'il ne faut pas se méfier d'Amazon alors que rien est officiel, même si je le sais très bien. Moi je le vois plus pour janvier, comme JVC. 18 janvier aux USA devrais donner 19 janvier chez nous. Excusez-moi pour le dérangement, désolé d'en créer tout un topic mais quand je mets quelque chose de c'genre sur un autre topic, les gens ne s'en occupe pas vraiment.
bah faut attendre
je patiente, et je l'aurai coute que cou..de
tt ceux qui se metront a mon chemin PERIRONT
Ouais, tu as raison. Mais j'aime pas attendre 'Puis moi, à la place je vais prendre Les Sims 3 pour patienter jusqu'à 2011... 2011= aussi l'année de la 3DS!
MediaMolecule a bien précisé "Janvier 2011", donc c'est janvier 2011
bof la 3DS sa m'intéresse pas du tout
moi c'est LBP 2 est MOH
et GT5 et bien d'autres...
Moi aussi je veux avoir GT5
J'ai vus à la télé qu'il sortirais aussi en février
interrupteur a impacte
interrupteur destructeur :mega-bave:
interrupteur anti-gravité :big-bave:
créatinator :GIGA-BAVE: !!!
Mario , tu verras que c'est vite chiant et trop compliqué
Jet tu as la béta ?
Jet, c'est juste trop complique POUR TOI, ne décourage pas les gens qui n'ont pas encore la bêta, peut être que eux arriveront à maitriser les outils...
Perso j'étais comme toi au début, j'y pigais absolument rien, mais suffit de s'intéresser au jeu, d'essayer encore et encore puis au final tu te rends compte que c'est même beaucoup plus simple que LBP1
Trop compliquer attends laisse moi rire jet
Tu es sois
-Pas assez intéligent pour comprendre les outils = Ne décourage pas ceux qui comprène = Tai toi
-Ne s'interresse pas au jeu = Ne décourage pas ceux qui s'y interresse = Tai toi
-Ou de mauvaise foie. Tu te rends compte que c'est super et non merdique et compliquer comme tu croyait et tu ne veux pas admètre que tu as tort. Alors tu viens gueuler sur les tois que LBP2 c'est de la merde parce que c'est trop compliquer alors que c'est plus simple que LBP1.
Quelque chose que je fesais en 1 semaines dans LBP1 (une scène avec des vaisseaux) je me suis ammuser a la faire dans LBP2 et ça m'a pris 1H!!!
Alors un conseille: arrète de dire des conneries
Et si t'es pas content barre toi du forum
UN DLC de LBP2 va sortir pour jet
http://www.baby-walz.com/boutique/fsicache/erezplain?tmp=560&src=images/softbrix/BW/643/643483_02.tif
J'avoue ça lui correspondrais bien!! C'est exactement ce qu'il lui faut!
Au moin il est assez intéligent (peut-être c'est pas sur avec lui) pour comprendre ça.
Omg jerry mish
PS : ne partez pas dans les insultes hein ! Je dis ça car Sackboy1er a l'air de s'emporter
Désolé c'était tentant x)
LBP c'est comme le dessin. on est tous capable de tenir un crayon.
mais on ne sait pas forcément tous dessiner.
Ici chacun trouvera son compte dans l'emploi des mécanismes ou dans la création de décors et de musiques.
Si Jet n'y arrive pas, tant pis pour lui, passons à des choses plus intéressante.
Pour la date on est pas jamais à l'abri d'un nouveau retard. mais je ne pense pas. MM doit déjà bien le sentir passer de rater les périodes de Noël.
Vivement janvier ^^
Oui désoler Sackboy mais
IL M'ENERVE!!!!!!!!!!
Au moin Umfrut il dit que LUI il préfère LBP1 mais il viens pas me dire que c'est chiant et compliuqer.
Jet il est juste ***
Désoler je m'emporte mais Quesqu'il me gave ce mec.
Désoler Sackbot*
Soyez un peu sympa ...
Mish , j'ai pas compris pour le bebe
Tu veut dire ca ?
Bebe = pas inteligent = Jet ?
Mmhh , jet est don c un bebe qui n'est pas inteligent c'est ca ?
Donc enfaite , il est nul ... , c'est pas parce que qu'on arrive pas a crée un truc qu'on est un "bebe" c'est une insulte
M'enfin c'est pour dire que y'a des mecanismes dans LBP1 que je ne comprends pas
+ regarde tous les niveaux! Certains sonts memes pas "creative" .
M'enfin bon ..
Ça a pa l'air si compliqué que ça !
J'ai pas le beta ( ) mais j'ai regarde 2 ou trois didacticiels du jeu et je pense avoir quasiment tout compris