Oui merci on le savait
...
peut être pas tous
Je le savais aussi
Je suis donc intelligent
Juste une question la date de jv.com ( 30 novembre 2010 ) est-elle confirmé
J'espère pas
Sinon on peux preco le jeu sur amazon et c'est aussi le 30
mais les dates peuvent changer (en bien j'espère )
News !
Un gars qui était à la Game Jam 2010 a confirmé sur LBPCentral qu'il y avait une machine à fumée, avec des paramètres comme l'intensité par exemple, et un large panel de coloris pour émettre de la fumée de la couleur qu'on veut !
Cool, plus besoin de trafiquer les fusés ^^
Super !
J'imagine bien une usine Steampunk funky (Bon ça va peut etre pas trop ensemble ) avec des fumées de couleurs
Juste funky on va dire . Parce que je vois pas trop comment créer un univers qui devrait être à la fois principalement métalique , clinquant , avec de la fumée et un peu opressant , tout en y ajoutant des couleurs vives
Donc je disais , je verrais bien une Usine Funky avec des fumées de couleur différentes
Mid Oui, autant imaginer Bioshock avec des Bisounours
Ca pourrait le faire
Ou Silent Hill avec les lutins plops
L'émission de Maïté avec Carmen Electra
Je te propose de poursuivre cette conversation fort enrichissante d'un point pédagogique sur le topic dédié à ce genre d'ineptie : La Taverne
Sackbot va nous sonner les cloches...
DING, DANG, DING, DONG !!!
Aller a la taverne mes amis
L'affreux Sackbot a engagé du personnel
Je plussoie
surtout le mot affreux
nous sommes vraiment envahi,dupliquons un autre fofo LBP2
Bon boulot SackB0t tu toucheras ta paye comme convenu
AH et à propos de la news, par "fumée" tu veux dire comme la fumée qui sort des fusées de LBP1 ? C'est-à-dire uniquement pour décorer ? SI c'est ça c'est vraiment pas mal
Oui, on peut désormais émettre de la fumée et en sélectionner la couleur. C'est d'ailleurs ce qu'on voit dans cette vidéo, sous l'hélicoptère :
- http://www.youtube.com/watch?v=5KaG6HIDyIc
(à 3:20)
ouai,d'ailleurs,ton hélicoptère fait de la fumée mais pas les hélicos ennemis