Ton level Major27320 ?
Salut à tous !
Mon ID : intraveineuse
Je suis intéressé pour des échanges de pierres pures uniquement.
Je suis lvl 69
Salut à tous!!!Jusqu'à présent je n'ai pas eu besoin d'aide mais voilà que le dernier boss qu'il me reste(roi allant) m'en fait voir de toutes les couleurs.Je suis déjà mort 7 fois et il ne me reste plus que 2 pierres d'yeux éphémères.J'aurai aimé savoir si une bonne âme pourrai venir m'aider à lui botter les fesses???Je suis SL 67 noble.À votre bon cœur
Mon Psn ID: Mytre
Mytre, si tu veux choper des pierres d'yeux éphémères vas à la pierre de dame Astrée en t'équipant de tout ce que tu as de mieux pour te protéger contre la peste + des lotus de la veuve, et butes les bébés, y a moyen de récupérer deux à trois pierres à chaque fois.
Arshe, suis level 140 et quelques. Je serai intéressé par un petit coup de main pour passer en PWST pour avoir l'anneau de l'ami, genre je t'invoque et je te rez, ou comme tu préfères.
J'ai toutes les armes uniques et pas mal de pierres si ca intéresse quelqu'un d'autre aussi (sauf la tant recherchée pierre pure tranchante)
mon ID: sebsailor
Merci beaucoup Sebsailor pour ton conseil.Je vais aller en glaner quelques unes même si je dois l'avouer,je déteste ce monde Sinon, pour les gens intéressés par de la Coop,c'est toujours ok!!
Yop all j'avais pas fait gaffe à ce topic alors voila un c/c de ma requête :
Je "me" présente : SL 185 environ, NG+++, j'ai squatté plus d'un quart d'heure en tout au niveau 3-3 en déposant une pierre noir pour chopper le chapeau du moine là le gros truc, mais personne...
Y aurait-il quelqu'un qui soit dans ces SL et n'ayant pas encore tuer le boss du 3-4 afin que je l'envahisse svp ?
Seconde chose : il me manque la Frend's Ring, et là pareil, je me fais envahir que en 1-4 mais très très rarement, donc là il faudrait que quelqu'un m'envahisse, histoire que je le tue plusieurs fois pour passer en PWST, sachant que je pourrai donner la bague en question à la personne qui m'aide, et pour ma première requête, la encore je peux donner des armes/pierres ou autre selon mon stock
S'il y a des personnes qui peuvent m'aider, mon ID : Adamas44, rajoutez-moi je serais dispo ce soir vers 23/minuit, ou vendredi toute la journée à partir de 11h du mat :
Ps : si la personne en question est ok pour m'aider à killer du BPN, je dis pas non =D
Merci
Yo, j'ai actuellement des perso lvl 140,40,59 est je suis pret a aidé. Id PSN : NEDBOSS
Si d'ici une heure, y'a quelqu'un pour moi, je suis là =D
salut je vien de commencer
ID narakomatsu
Tu es quel SL je viens de recommencer un perso et je suis 55 (que ça va vite j'ai commencé hier matin) et je veux bien t'aider.
Je suis ok pour coop !!
Mon ID : chris_raiders
Soul lvl : 82
Si quelqu'un a une pierre pure tranchante je suis preneur.
Je suis niveau 144 Id psn :NEDBOSS ID du perso: lightning.
Je possede tout les armes tout les anneau.
Enfin réussi à avoir Allant!!Et bien,cela n'aura pas été une mince affaire!!
tout seul ces un vrai challenge mais avec 1 ou 2personnes ces plus une boucherie qu'un combat .
Entièrement d'accord avec toi Snake ;)
Même si je me suis arraché quelques cheveux,je ne suis pas peu fier d' avoir réussi à déjouer seul sa stratégie.Allant n'est plus,paix à son "âme"
bien joué .
Une petite question, il ta fait perdre combien de niveau parceque moi j'ai vraiment morflé.
3 niveaux.Ce coup est très facilement esquivable mais si tu te fais toucher,c'est les 3/4 de la vie en moins et 1 niveau d'âmes.Bien galère!!
je cherche de l'aide pour boss 2-2 je suis devant
sl86
deja 1h de galere j'aurais pas du rester en human body
tu es quel lvl azacka ?