Bonjours je cherche quelqu'un pour le 3-1 je comprend rien.
Mon ID est : MarvinVNF
Mon SL est : 72
Ma classe est: noble
Bonsoir,
Mon ID est : SSK-HAY
Mon SL est : 38
Ma classe est: Chasseur
Bonsoir,
Mon ID est : SSK-HAY
Mon SL est : 53
Ma classe est: Chasseur
:P
Id : CutKiller_25
SL 163
Classe : soldat
Ouvert pour toute coop
Mon ID: tanche57
SL 50
Ma classe est: chevalier
Je cherche quelqu'un pour faire tout niveau!!!
Bonjour.
Mon id: alain251
SL:85
classe:noble
J ai besoin d aide pour tous les premiers niveaux du ng+ et je peux aussi aider des gens qui ont besoin d aide. Ajoutez moi a vos amis et on verra ce qu on pourra faire ensemble.
Bonjours à tous j'ai un rôdeur lvl 82 et je suis à la recherche de 27 morceaux de pierre dur et 2 pure (hardstone) klk'un peut t-il farm avc moi des pierres.j'ai surement klk chose d’intéressant à copier pour vous THANK.
ID= JULL972
vit 22
int 18
endu 33
force 28
dex 19
mag 10
foi 16
chance 16
Bonjour !!
Pseudo : Asator
SL : 93
VOleur
Et par contre je suis en NG+
Salut a tous et joyeux noel!!
Mon Id psn : Many130183
Sl: 76
Je suis noble mais plus accés chevalier
C'est ma premiere parti!
Ps: si vous me rajoutez précisé que c'est pour DS mici
Bonjour et joyeux Noël !
ID psn : EvangiledeVenus
SL : 88
Classe : Chevalier du Temple
Je suis ok pour toute co-op, si vous m'ajoutez, précisez que c'est pour Demon Souls.
ID : Dasn0owman
Nom du perso : Shao Khan
Classe : Magicien
Soul level : 1
Je débute donc, Partant pour tous coop etc...
Magicien niveau 1 ? Euh... NON !
Si tu es magicien et que tu n'as pas augmenté ton niveau tu es niveau 6.
Et pour faire de la coop il faut avoir terminé le premier niveau (1-1), avoir parlé à la sentinelle puis à la jeune fille en noir afin d'avoir les pierres dimensionnelles nécéssaires (bleue et blanche)
Si tu es magicien et que tu n'as pas augmenté ton niveau tu es niveau 6.
Et pour faire de la coop il faut avoir terminé le premier niveau (1-1), avoir parlé à la sentinelle puis à la jeune fille en noir afin d'avoir les pierres dimensionnelles nécéssaires (bleue et blanche)
Désolé, je vien de m'en apercevoir...
Magicien lvl 6
et j'ai pas fini le 1-1 a vrai dire je suis bloqué, tu pourrait m'aider ?
slt , ca depend ou tu es bloquer , si tu a toujours pas tuer le premier boss personne ne pourra t'aider via le co-op , je te conseil d'aller sur dailymotion cherche un membre Exserv il a fait un tuto video HD du 1-1 il explique tout ! ça ma énormément aider ensuite pour le co-op ajoute moi sur ton psn si je peux t'aider
psn id = spy-dav
NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!
C'est ouf ça quand même... Faut arrêter de dire ça aux débutants sérieux ! Le guide vidéo d'Exserv est excellent (même si je ne suis pas d'accord avec tout) mais il ne s'adresse en aucun cas aux débutants. TOUT le jeu est spoilé, je dis bien TOUT le jeu.
Le guide est très bien pour celles et ceux qui ont fait le jeu en autodidacte, qui ont monté leur perso un peu n'importe comment, qui ont raté des items ou des lézards, mais en aucun cas aux débutants. C'est vraiment se gacher le jeu, et c'est gacher le jeu des autres que de donner de tels conseils.
psn id = spy-dav
Réctifiction, je suis noble ( j'ai changé de persso ) je suis lvl 25 (dans les environs ) et j'ai tué 2 boss, le gros ta de morve noir et le chevalier. je t'ai aussi ajouté pour une co-op sa serait bien
Salut tout le monde
ID : frounzia
pseudo : Laa
Chasseur lvl 12
Je débute. Au plaisir de vous revoir sur le jeux
J'ai besoin d aide contre le chevalier de la tour
ID : leonheart18
Et ton niveau d'âme ?
15