J'ai recommencé un compte ce matin, mon ancien je l'avais un peu raté
Donc, Noble SL27, cherche de l'aide pour le rôdeur enflammé du 2-2 please
Il me PWNED alors que je m'équipe de la bague de résistance au feu, le bouclier violet (résistance au feu) + le sort "Péllicule d'eau" ...
Allez savoir pourquoi, j'ai + de mal contre lui avec ce nouveau perso qu'avec l'ancien
ID: W4rGam3r_Fr
Je serais disponible dans l'après-midi après 14h30 environ, jusqu'à 19h plus ou moins.
J'approche de la Keel Smasher...
je suis level 38 pour ce qui veulent de l'aide.....destoyman222
je suis level 50 pour ceux qui veulent de l'aide .... nantesmeam44
wii35 jaurai bsoin daide
id :sofianleboss
je cherhe de laide pour ce soir 62 qui a recommencé perso pour faire le 5-2 et 5-3 ensemble merciiii d'avance
Yo
ID: Le-hunter
Perso lvl 125, 110 et 30 pour ceux qui veule de l'aide ou pour Lobby pvp au 4-1
sofianleboss ton niveau d'ame est de combien?
J'ai besoin de Blue phantoms (ou black si vous voulez^^) pour m'aider a shifter ma CT en pure white, j'ai juste fais le 1-1, 2-1 et 4-1 et je suis level 91, je peux farmer si vous êtes un peu trop haut niveau pour moi. Merci
ID PSN : EnragedSheep
Moi je viens tous juste de commencer un NG+ et je galère un peut, c'est pour vous dire, j'ai tué que les démons 1-1 et 1-2 ^^ donc un peut d'aide me conviendrais ^^ et pourquoi pas vous aidez aussi :D
Je suis LvL 87 avec Version Française.
ID: meccool09.
Je serais connecté ver 17h.
Merci et bon jeux
meccool09 Si tu veux bien et si tu es dispo j'aurais besoin de toi pour avoir le dernier anneau (friend's ring), donc pour shifter ma CT, ça te dérange pas ?
ST c'est mieux je croit que CT
Bonjour,
Je cherche une personne qui pourrait m'aider à tuer le BP de selen vinland.
SL : 137
PSN: PIT_7269
Salut, j'aimerais savoir si qqn peut m'aider pour le roi allant, je suis SL193, j'ai fait la quête de mephistopheles et je peux plus changer mes sorts, et j'ai pas très envie de me faire soulsucker plein de fois :-/
ID :Le_B0UCHER84 (le O est un zéro)
merci !
, moi mon ID psn c' est Arche_72, donc vous pouvez me rajouter si vous le souhaité ou bien tous simplement si vous voyez mon signale d'âme; m'invoquer car j'adore aider les autre. Et mon sl c'est 126 je pense
Et tant que j' y suis, j'ai un uchikatana déchirant +5, donc si ça interesse quelqu'un -> cadeau
je t'ajouterai , si t'arrives au lvl 200 tu me dira on pourra jouer ensemble
soit passient, ça vas surement prendre du temp mais n' augmente pas tes levels, si t' est d'acord, parce que sinon on ne s'en sortira jamais et non,non,je me suis trompé, c'est Arshe_72 et tu peut aussi me donner ton ID online
j"augmente plus trop
Kristen_Bell_Ow http://demonssouls.wikidot.com/character-tendency
CT= Character Tendency