L'avantage de MW2 c'est une usine, je dois connaitre 1/10 des membres donc osef si je suis méchant avec les autres
Moi, je suis trop gentil, s'pour ça que les gens ne m'aiment pas.
Ils sont fous les forumeurs.
Sinon, Saphin? Il est sur le forum de KZ3? Et Inventum? Et les autres?
"pwner en règle d'art...." laisse moi rire; enfin bref sans rancune, tu me fais sourire et je ne t'en veux pas, meme si tu supprimes et close des sujets que tu sens echapper à ton controle
Safin>Ca va faire 3 semaines que je lui ai pas parlé sur msn, mais sinon je sais pas si il passe encore
Inventum>aucune nouvelle depuis ca co-modération sur MW2 en attendant d'autre élection (ou j'ai été élu).
Et les autres absolument aucune idée
On m'avait dit que si on étais modo' du jeu "X 2", on allait etre directement le modo' du jeu "X 3".
Oui c'est le cas Inventum est modo de Killzone 3 et Sf de MW3, peut être moi aussi quand le forum deviendra actif.
Mais Inventum a part sur le psn quand il joue a demon soul je le vois pas et lui parle plus depuis 2 mois
Echapper à mon controle?
J'ai pas besoin d'écraser une mouche qui est déjà coupée en deux.
Donc, stp, GTFO. Au moins, tu vas sortir d'ici avec un minimum de dignité.
'bref, plus personne sur KZ3, quoi.
Ouai voila en gros a part sur le marathon c'est bidesque jusqu'a la sortie du jeu je pense. ^^
Tsk. En meme temps, aucune envie de retourner sur le fofo'.
Ca m'a laissé un arrière-gout assez amèr.
Moi dans tout les cas je monte a 100k sasory et ensuite je posterais beaucoup moins, juste sur un ou deux forum (mw2 et 15-18 et -15) et c'est tout, je ferrais que de la modération ^^ .
Mouais, ok, s'que tu veux drizzou.
T'es un honte rien qu'en ayant un pseudo qui rappelle meme très vaguement Drizzt Do'Urden.
Byez.
'bref, tu veux dire quoi par "100k", Saso'?
100000 messages
Chow, t'es un vrai stat-accro', toi!
Non juste que je veux lock sasory, ne plus poster avec quoi et quitte a le lock vu ou j'en suis vaut mieux que se soit a 100000.
Sinon osef ^^ .
Et pourquoi ça?
Pourquoi le locker, quoi.
comme tu veux toi, juste pas compris pourquoi tu envoyais chier celui qui voulait donner des conseils plutot que de faire de "l'humour"
et quant à la honte... :/
Chaos>Parce que j'ai plein d'autre pseudo que j'utilise pas et que j'aimerais utiliser, donc c'est l'histoire de plus être tanter d'utiliser sasory
Bof, pour se sentir obligé d'envoyer -sans aucun sens du respect- chier le monde, en ayant un pretèxte qui indique, 1, aucun sens de l'humour, 2, un énorme problème d'intéraction avec les gens.
Fais s'que tu veux, j'ai pas qu'ça à faire, blablater avec un chieur qui est tellement puéril qu'il se retrouve, à 3 heures et demi du mat', à parler inutilement avec un gamin de 10 ans de moins qui est en train de lui foutre la honte à droite et à gauche.
Vu que tu commences sérieusement à gonfler, je te kick, histoire de te faire passer ça pendant quelques heures.
Oups, j'ai skippé une phrase. Bon, OSEF.