Bon je vais surement mater un film bonne nuit a toi et bonne modération je repasserais de temps en temps
les djeu'z
Voila ce qui arrive quand on parle à Sasory sur msn
Jerry quand je suis passé chez toi
Oui tu aime passer chez moi
Chaos > Tu m'as déjà parlé ici et tu fais genre que tu n'as pas de nouvelles
Sasobide > Je passe toujours sur KZ2-3 (avec mes pass') mais niveau post... Le 2 a un restant de communauté pas très "sympathique" dirons-nous et le 3, à part discuter à coups de "pointe, pointe, pointe et toi? pointe", c'est chaud ^^
Bref, encore quelques mois à attendre avant que çà s'active un peu plus...
Owi voir Sasory > all vos merdes
" Chaos > Tu m'as déjà parlé ici et tu fais genre que tu n'as pas de nouvelles "
Mouais, j'ai pas de tes nouvelles, je sais juste que t'es vivant, quoi!
Ah ok Inventum normal aussi ^^
Sasory, c'est pas un blabla ....DDB
DDB pour sasory qui entretient une relation avec chaos
J'étais en vacances, je n'ai donc pas pu souhaiter bonne modération à mon brave successeur
Par contre, je trouve la présentation trop sérieuse et t'as rien mis de perso' genre une petite histoire
Il était une fois...
super la modération en mousse
+ tu me kick moi alors que je crée un topic normal
et à cause qu'un troll de merde vient pour me faire ch*er je répond et comme par hasard c'est moi qui prend pour cet abrutis ?
Quand je dis "stop", je veux dire...
Comment de l'expliquer... ehm...
Je veux dire "STOP". Et pas "insulte tout le monde de trolls, connards et chieurs.
te*
Genre Stop les gars je comprends pas tout alors je kick comme un c*n ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19135-57432-2-0-1-0-tournoi-level-max-712.htm#message_57477
Je dis "stop", tu continues, avec Luxxor.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19135-57432-2-0-1-0-tournoi-level-max-712.htm#message_57500
Mon deuxième "stop", tu continues pire qu'avant.
Ergo, lock.
Je t'ai kické, et je suis en train de re-lire le topic pour voir si je devrais kicker Luxxor aussi.
Enjoy.
bien ton kick abusif
pour moi c'est carrément abusif, car au début je ne commence pas à chercher le monde tu vois :hap
genre comme dbmw5
m'enfin c'est pas grave je vois que tu comprends pas tout
tu comprendras qu'en tu seras plus grand
(bien l'argument bidon )
Kick abusif?
Je poste "stop". Tu continues à troller les arguments de troll.
Je re-poste "stop". Non seulement tu continues à troller les trolls ( ), tu insultes aussi.
Donc, kick.