Pas d'quoi.
Bien sur que si.
Un modérateur peut se faire rétirer à tout moment, si les forumeurs ne sont plus contents, ou si il a carrément abusé de son pouvoir.
Généralement, c'est le modérateur qui, voyant que y'a a peine deux ou trois messages par jour ou par simples raisons personneles, demande aux admins de lui enlèver le titre et les "pouvoirs" de modérateur.
Besoin? Bof.
J'ai pas voulu devenir modérateur par besoin: y'en a jamais eu, ici.
Ca a bien changé ici..
Owi.
Comment se passe la mod' depuis le temps?
Normal.
Et toi, t'fous quoi?
Pas grand chose avec la reprise des cours, du coup j'me suis dit que j'allais faire un coucou à mon modérateur préféré.
C'est dommage que le forum soit aussi mort, y avait une bonne communauté pendant un temps.
Mouais, ça a pris un bon coup d'vieux.
Par contre, y'a encore pas mal d'monde. S'cool.
M'ouais, enfin d'un côté ça limite les questions qui reviennent 15 fois par jour.
Tu joues encore à DS?
Pas vraiment, non.
En ce moment, je joue à New Vegas, et quand je m'ennuye sur le PC, à The Witcher.
J'attend la GOTY de Origins, histoire de bien préparer ma save pour Dragon Age II... et s'too.
Et toi?
J'y joue plus non plus mais il reste dans ma collec', on sait jamais.
J'ai tenté FNV mais bon, PC de merde oblige, faudra que je me l'achète sur console..
T'as acheté New Vegas avec un PC de merde?
GG.
Qui te dit que je l'ai acheté l'ami?
ALO POLIS C 1 PIRAT
Je devrais pas raconter ça à un modo.. Je prends beaucoup trop de risques dans ma vie.
On va dire que j'ai braqué un camion Auchan.
Ah, c'est cool alors.
Mais le jeu ne part carrément pas, où t'as juste des problèmes techniques?
Il est jouable mais avec un FPS très variable même avec utlisation du patch (qui a d'ailleurs réglé pas mal de soucis ).
Faut dire c'est pas avec une 9500GT que j'vais lancer tous les jeux du moments.
Apparament, les chutes d'FPS c'est du à la mauvaise optimisation du jeu, et pas à la config.
M'bon, si t'as vraiment une merdouille...
J'y joue sur PS3: impec'.
P'tet une GOTY sur PC.