(x-Soldier-x d'ou je fais des H.S? exemple )
Melkyor ! Ils sont bel et bien là, et pas qu'un peu. Il sont au moins une centaine, plus une dizaine de géant comme hier soir, et aussi deux ou trois catapultes d'après ce que j'ai vu. Mais le plus inquiétant c'est que j'ai vu une étrange silhouette, une masse imposante avec un souffle roc, je pense ... à un Dragon !
(Ha mon idée de vrai forum rp revient je pense que si il est créer il faudra faire un peu de pub sur différent site. Sinon pour l'univers, soit on se base sur celui de DS soit on en créer un )
Ceci n'est pas un exercice ! La Taverne de la Gueuse bien fraiche est en état d'alerte ! Retyo, je veux le compte des hommes prêt à se battre à mains comme à l'arc ! Brume, le compte des armes et tout ce qui peut nous servir ! Canarchy et Shirion, posez des pièges, je pense que ça vous plaira ! BriseBurne, un rapport sur le terrain, les endroits stratégiques !
Nous n'avons pas de temps à perdre !
Sirius, on s'est fait attaquer hier soir et se soir ça recommence de plus belle !
(Je cite : Kornyou : "Il ne me manque plus qu'a tuer le roi pour finir ce monde"
. . . )
Que tout les hommes capable de porter une arme et qui sont prêt à ce battre ce soir, ce présentent au comptoir et inscrivent leur noms sur cette feuille.
(Ceux qui seront la ce soir, dite le nous qu'on puisse organiser un ordre. Pour le forum j'ai trouver un héberger mais après il faut s'occuper de toute la partie présentation, fond, couleur, etc ... Je peux le faire si tu veux mais faudra choisir dans quel univers il se déroulera. Je propose qu'on rentre en contact par msn)
Je vous ai entendu parler de la confirmation d'une attaque ce soir. Ca tombe bien je viens d'acheter une armure en plaques flambant neuve! Mais Je me demande comment on va tenir face à cette armée alors que l'on a deja eu du mal avec un simple géant sacrebleu!
En tout cas je serais présent ce soir, même si je dois y mourir!
(C'est possible que je sois présent mais ce serait à partir de quelle heure?)
(Tu est le bienvenu, je croit que c'est prévu pour 22h30 voir 23h)
(Ok entre 22h30 et 23h ca me va, je devrais être la normalement, pour le forum moi je pense qu'il faudrait quand meme garder l'univers demon's souls non? On garderait la même ambiance que la)
(Moi aussi je pense qu'on devrais garder l'univers de DS mais rajouter quelqu'un truc, genre d'autre villes, lieux, armes, sorts, etc ... )
(oué pourquoi pas, mais faudrait garder l'ambiance conviviale et que ca ne devienne pas un truc énorme où personne ne se connaitra, si tu vois ce que je veux dire)
(Oui le mieux se serait entre 10 et 15 joueurs non ?)
(oué voila ca serait l'idéal, ca serait pas trop bordelique)
(Bon bah ... adjugé vendu ! J'aimerais juste qu'on soit en contact par msn pour le créer, que ça plaise un peu a tout l'monde)
j ai une centaine de lance d épée et 20 arc et arbalète a vous de choisir pour les armure j ai se qui faut aussi.
je vais me battre avec vous
Je vais te prendre 2 arbalètes, je guiderais les archers du toit.
(msn : pavia59150@hotmail.fr )
je vais de prendre une épée, on sais jamais si la mienne casse
(je te rentre )
Ah ces monstres vont gouter à ma lame! Et je veux bien une de tes lances, histoire de faire des brochettes de dregling après le combat mouahahaha!
(Ok je pourrais vous aider pour créer le forum, mais faut voir ce qu'en pense x-thesoldier-x)
comme vous voulez tant que vous en tuer sa me va
( moi aussi je suis partent pour le forum )
Est ce que l'on a un stock d'herbes? On risque d'en avoir besoin
(Merde me suis gouré c'est : pavia59@hotmail.fr ^^')