CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Taverne de Boletaria**

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 72»
Page suivanteFin
BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 22:09:43

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII VAS Y !!! PETE LUI LES GLAOUÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!

• a Melkyor*

Ca va ! Aujourd'hui je me suis aventuré dans le Sanctuaire des Tempêtes, c'était pas de la tarte mais j'en suis sorti vivant ... et riche hahaha

(me suis fait 100 000 soul en faisant le 4-1 et 4-2 d'une traite :gni: )

Kasskrane Kasskrane
MP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 22:13:59
  • BriseBurne se leva soudain. Délaissant le combat, il regarda intensément vers la forêt proche*
BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 22:15:29
  • Profite de l'inattention de BriseBurne pour lui piquer quelques Sauterelles grillées et un peu de bière*

:gni:

x-TheSoldier-x x-TheSoldier-x
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 22:15:58
  • Le public se leva, inquiet, lors du coup de dague qui frôla la tête de ce bon vieux Shirion !*
  • S'adresse à Retyo*

Mais c'est qu'il se débrouille pas mal le nouveau ! Oser affronter un vieux de la vielle...

• BriseBurne tourna la tête vers Melkyor.*

Non BriseBurne, c'est pas de toi que je cause !...
Donc oui, dès le premier jour, faut en avoir dans slip hein ?!

• pense :* Je vais les motiver un peu.

J'annonce que le gagnant gagnera une nuit dans ma taverne avec petit déjeuné compris !

shirion shirion
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:28:05
  • Respire péniblement et pense*

-Reflexe d'assassin que tu veux... Tu va savoir pourquoi je suis tant redouter du Roi Allant...

• Pose une main sur sa poitrine et serre ce qui semble être un pendentif dissimulé sous ses habits d'assassin et dit*

-Ils veulent du spectacle... Je vais leur en donné... Canarchy... ce fut un excellent combat... et crois moi que tu m'a donnée vraiment énormément de fil à retordre...

• shirion pris ses appuis et fonça dans un dernier élan de courage contre son adversaire la main tjs serrant son Talisman dissimulé*

-MOVING SOUL ARROW

• 4 flèches d'ames apparaissent sur la tête de Shirion et se dirige aussitot sur Carnachy qui les évite non sans mal*
  • Au moment de l'esquive de Carnachy Shirion envoie 1 kunai à l'endroit exact où Carnachy se réception mais il l'esquive également*
  • shirion pense*

-C'est parfait... C'est le moment!

• shirion arme son poing et frappe Carnachy de toute ses forces au moment ou celui ci allait posé ses pieds au sol*

Un Bruit sourd vient resonner dans les oreilles de tout les spectateurs...

• shirion pose à nouveau un genou au sol et observe le corp de Carnachy et pense*

-j'espère que ça t'apprendra à respecter les règles...

• Shirion pose le second genou au sol mais ne lache pas Carnachy du regard*
BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 22:32:17

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS RIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE !!!!!!!!!!!

• pense* Alors 50 000 âmes a 20 contre 1 sa fait ... hum ... 1 000 000 d'âmes ... Gaaaaaaaa :bave:
Kasskrane Kasskrane
MP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 22:33:10
  • Une lueur aveuglante entoura d'un coup BriseBurne qui avait sorti un talisman Bestial*

GEAAAAAAAAAAAANT DEPRAVE!!!

• Un arbre s'effondra et une horde de petites créatures dégoutantes sortirent de la forêt, suivie de loin d'une énorme masse sombre munie d'un gourdin impressionnant*

PAR LE SANG DU ROI!

• BriseBurne, armé de sa mirdan entourée d'un halo lumineux se jeta et trancha d'un coup circulaire 2 infâmes bestioles*

SUUUUUUS A L'ENNEMI!!!!

• Il continua de courir et faucha 3 autres créatures dans sa course effrénée vers la forêt quand alors qu'il s'approchait du géant l'énorme massue s'abattit sur lui l'envoyant dans les airs dans un horrible craquement*
Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 22:35:57
  • Pense : Mais pourquoi j'ai pas pensé à utiliser des sorts moi aussi, je suis trop bête. En plus, ça fait un mal de chien, il a réussi à me toucher malgré ces esquives que je pensais bien placées*
  • Etendu sur le sol, du sang lui coulant de la bouche, Canarchy tente de se redresser, poings et genoux au sol. Il crache du sang*

- Et bah *Tousse* tu l'a pas appréciée cette dague. Je t'ai dis que c'était un réflexe pro', et puis j'ai réussi à éviter ta tête, tu devrais m'en être reconnaissant. *Il rit*

- On devrait peut-être arreter la avant de finir tout les deux estropiés, à vrai dire, je suis tellement tetu qu'il faudrait organiser un duel à mort pour m'empecher de me relever...

• Il se mit debout, tremblant de tout ses membres, du sang dégoulinant de son menton*

- Tu vois, c'est pas plus compl... *Canarchy tomba de nouveau au sol*. Merde *Tousse*, j'ai peut-être un peu trop forcé. Et bien, on va dire que tu à gagné pour cette fois, ce serait trop te demander de me donner ton nom, étranger déclencheur de bastons ?

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 22:40:40
  • Surpris par la charge de BriseBurne, Retyo mit un temps avant de comprendre la situation. Mais il repris rapidement ses esprit, empoigna sa Dragon Sword et son bouclier, et je jeta sur l'ennemi*

YAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

• Il trancha sec les créatures qui allaient achever briseBurne, alors que celui ci était blessé au sol*

Tiens prend ça mon ami !

• Lui donne des herbes de la Lune Noire*

(La scène qui va suivre est un remake de la scène du combat final du LSDA)

• Jette un coup d'oeil vers le geant, puis se retourne vers ses amis et dit*

Pour la Taverne.

• Et d'un coup Retyo s'ellance contre le géant de toute ses force*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAA

Omega_Doomsday Omega_Doomsday
MP
Niveau 5
19 juillet 2010 à 22:41:48
  • Sirius prend son arme et court aider BriseBurne, il tue quelques créatures et tente de faire diversion devant le géant pour lui faciliter la tache.Cependant, le géant inflige un coup de massue à Sirius et est projeté contre un mur de la taverne. Il tombe ,inconscient.*
shirion shirion
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:41:52

Je me nomme shirion Messire!

• envoie une herbe de la lune sombre au pied de Carnachy*

-Prenez ça et vous retrouverez toute vos ressources... Parce que

• montre les démons approchant*

-Nous avons plus important à faire l'ami...

• souris et mangea son herbe de la lune sombre et se leva*
  • Shirion court chercher les katanas à Carnachy et les lui envoie*

-Combattons ensemble cette fois mon ami!

• Shirion se rue au milieu des démons pour tenter d'ader son ami BriseBurne*
shirion shirion
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:43:44

(enfin le fofo RP qui s'anime un peu! :) )

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 22:47:09

- Y'a jamais le temps de se reposer on dirait...

• L'Assassin remis sur pied grâce a Shirion, attrape ses Katanas et s'enfonce dans la Forêt en courant. Une personne était déjà aux prises avec le géant*

- Parfait, une diversion, c'est pile ce qu'il me fallait !

• Pendant que Retyo chargeait le géant et occupait son attention, Canarchy en profita pour se glisser derrière eux. Le Géant ne l'avait pas repérer, c'était parfait. Il courut le plus vite qu'il pouvait et escalada le dos du géant en quelques saut. Arrivé sur sa tête, un Katana dans chaque main, il les planta dans les deux yeux de la créature, qui devient folle de rage*

- Hoho, j'ai intérêt a vite filer si je veux pas que...

• Le Géant qui hurlait l'avait saisi et allait lui briser les os*
Kasskrane Kasskrane
MP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 22:49:17
  • La lumière de BriseBurne s'intensifia et il parut flotter un moment dans l'air, pour le reposer doucement au sol, ses blessures n'avaient pas disparues totalement, mais le sans ne coulait presque plus*

WHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHT VENGEAAAAAAAAAAAAAANCE!!!

• Il ramassa l'herbe noir et l'avala d'une traite, et sortit une énorme hache guillotine*
BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 22:53:36

Vite !!! Les jambes !!! Visez les jambes !!! Il faut le mettre à terre !!!

• Retyo chargea dans les jambes du géant, en faisant bien attention au mouvement de sa massue. Une fois a l'abri etre ses jambes, il les entailla avec sa lame. On pouvait voir les dégats que les flammes causaient. Soudain le géant, qui avait compris que retyo était en dessous, leva une jambe laissant paraitre une puissante attaque juste sur Retyo.

Retyo prit ses jambes a son cou pour éviter d'être écrasé comme une crèpe. Malgré la distance l'onde de choc provoqué par le coup du géant fit voler Retyo sur plusieurs mètres.

Puis le géant se retourna vers lui, et avança vers lui en hurlant*

Aïe ... ça va faire mal ...

Omega_Doomsday Omega_Doomsday
MP
Niveau 5
19 juillet 2010 à 22:53:46
  • Sirius se reveille et se lève tant bien que mal.*

Argh je suis trop faible pour ce genre de monstre. Tant pis je vais faire de mon mieux pour aider les autres.

• De la où il est, il envoie donc des boules de feu jusqu'a repousser ses limites en magie*
xX-live-Xx xX-live-Xx
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 22:55:26
  • en voyant le combat brume pris son epee et se rue dans la foule*

Suce a l ennemie

• tue quelque demon*

Hahaha ses trop facile argg

• brume par manque d attention se prend une epee dans le dos*
Kasskrane Kasskrane
MP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 22:55:47
  • BriseBurne roula à côté du géant et planta sa hache dans son talon, arrachant un terrifiant cri de douleur à la bête*

CANARCHY TIENT BON!!!

• Il planta alors sa hache dans dos du monstre et se propulsa dans les airs avec une agilité déconcertante vu sa masse*

CRRRAAACK!!!

• BriseBurne atterrit le genou en premier sur le crâne du monstre... Le bruit des os crâniens se brisant retentirent dans toute la forêt. Le monstre lâcha alors canarchy dans un deuxième et dernier hurlement*
shirion shirion
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:58:31
  • SHirion court à travers la forêt en découpant quelques ennemis au passage*

-Hé merde! *dit-il en voyant Carnachy*

• shirion se pressa arriva derrière BriseBurne et sauta sur son épaule pour se propulser le plus haut possible*
  • Il degaina son Uchigatana aiguisé et trancha un doigt du géant qui lacha directement Carnachy*
  • d'un reflex le géant envoya un coup en face de lui qui frappa Shirion de plein fouet*
  • Shirion retomba lourdement au sol une vingtaine de mètre plus loin*
shirion shirion
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:59:49

(pas assez rapide! ^^ GG BriseBurne! ^^)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment