Euh, tiens, désolé pour la tape, j'ai grandi avec mon cousin KassKrane et il était pas toujours tendre, je sais ce que c'est...
BON. Je vois que tout le monde est prêt pour demain, armons-nous et ayez foi en vos capacités, la lutte promet d'être âpre!
Mmmh ces mécréants savent que nous possédons des âmes et que nous savons nous défendre, demain sera une rude journée!
(Demain je suis en congé! Je serai en forme au soir, quoique il y aura surement des amis de passage, j'essaierai quand même de participer! Sinon c'est cool l'idée des ordres de particpation, mais il faudrait prévoir ça...)
(Et pour réaliser cela dans le jeu... Ce serait difficile, on est tous de niveau différent. Mais bon faisable si vous êtes entre 70 et 90, je ne bouge plus de level pour le moment, je m'éclate trop en PvP )
(Bon les amis moi vais au dodo!!! Bonne fin de soirée à tous)
(dsl mais quel bataille de quoi vous parler parce que moi j'ai commence a la page 19 je sais je suis idoit mais expliquer moi)
(Il y a un certain ecart de niveaux a respecter entre les joueurs en coop aussi?)
(pour l'ordre soit on voit sa sur msn, skype, soit on voit ça demain soir avant de commencer)
(Okay on en reparle demain. Rosa, retourne quelques pages en arrière et lis nos aventures si tu veux comprendre. bonne nuit à vous tous et Bravo pour ce magnifique combat!)
Grâce à vous, ça me donne encore envie de participé ! De plus un véritable forum serait à envisagé. Ce ne serait pas une simple taverne mais une forteresse (idée de BTK avec tous les lieux appropriés (caserne, taverne, les murs, la forge,salle d'entrainement, etc...) et notre personnage peut être qu'à un seul endroit en même temps donc indiquez quand vous partez de la forge par exemple. De plus cela permettrai de ne plus confondre avec les pseudos ^^' une présentation entière de notre personnage, les différents métiers (sentinelle, chef de caserne, le Sir, bucheron, cuisinier, ) bien sûr avec une excellente maitrise de nos armes.
Vos idées, vos envies ?
(Un forum RP en gros quoi. En soit s'pas une mauvaise idée, ça permettrais de mieux s'organiser et d'avoir un forum dédié avec une fonction edition, ce qui sera pas du luxe ^^. Aprés faut suffisament de gens toussa pour avoir une communauté active.)
- Aîeuh, pourquoi je dormais dans l'arbre ?
- Grumph, quelle soirée hier, j'ai quelques courbatures. Il est l'heure de se mettre en roue, je repasserais plus tard.
- La journée s'annonce longue...
(très bonne idée ce topic. je viens y participer)
Je rentre dans la taverne, la guillotine de Miralda sur mes épaules. Là tous les soldats présents me regardent étrangement. Je leur jette un regard noir, ils se retournent, effrayés. J'enlève mon masque d'assassin et je bois une liqueur, ma préférée
et je fais le point. Je dois trouver une stratégie pour tuer le roi Allant, vaincre le dragon et tout ça. Tout trotte dans ma tête, là.
Tant pis, je reflechirai à mon destin demain.
Je suis si proche...
(si tu participes tant mieux mais n'oublie pas les règles essentielle: quand tu fais une action met des * et lorsque tu parle un - )
Par exemple:
- Bien le bonjour! Comment allez vous?
(ah j'avais pas vu toutes les règles. Je suis bon à être ban
(mais non!!! c'est juste qu'on s'y retrouve plus sinon!!! 9
(encore une fois je n'ai pas vu les règles qu'il fallait utiliser la 3ème personne car j'ai pas précisé que j'étais une
femme)
Elle savait qu'elle devait repartir. Il le fallait. Il reste juste ce monde à terminer. Elle prend son katana, enfin sa combinaison de voleuse et s'empare de sou bouclier. C'est l'heure d'affronter ses démons
- Bien le bonjour messieurs ! Tavernier puis je avoirs une chope de votre cocktail qui m'a remit sur pied la dernière foi je vous prit.
( C'est marrant a chaque foi que je viens y a plus personne )
Bien le bonjour de la première fois mademoiselle, Ha Haha, qu'est-ce que je vous sert ?
(Kornyou fait attention à ne pas faire de HS. Il y a qu'un monde ici ^^' Et puis les noms d'armes à éviter. Ex: Au lieu de dire :*Melkyor pris sa Large Sword of Moonlight* ce qui casse un peu le contexte... je dirais plus tôt : *Melkyor pris son épée forgé avec des morceaux de lune véritables* Une fois dit je n'utiliserais plus que les mots "mon épée, ma lame, mon arme, etc..." Et pour le forum, je pense plus faire quelque chose de général sur le thème médiéval et non pas que Démon's Souls pour permettre à plus de joueur d'y entrer.)
- Merci bien Messire. Je me sent beaucoup mieux ! Au il parait qu'il y a eu du grabuge ici... Que c'est il passer au juste ?