CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c ki le plus nul des capitaine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Vannixx Vannixx
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 13:25:39

grimjow il a pas liberer son zanpakuto en plus tousen il a attaquer en screte

ichisan ichisan
MP
Niveau 6
08 juin 2009 à 16:53:07

Sa veut rien dire , avant c'était certain que tousen battez ichigo ,mais maintenant que ichigo a le hollow phase 2 faut voir mais grimmijow se fait battre par tousen c'est certain gin,tousen et aizen ,sont les plus puissant ,les espada ne peuvent rien contre eu pour sa qu'il sont sous leur ordre .Si grimmijow était plus fort que tousen, sa aurait était le contraire .

Vannixx Vannixx
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 09:51:43

mais vasi ichigo c le hero obliger c plus fort les gentille fini toujour par gagner

Vannixx Vannixx
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 09:54:53

oui je suis d'accord aizen il peut bttre les espada facilement mais pas tousen je ne pense pas ki arriverait a battre stark

ichisan ichisan
MP
Niveau 6
09 juin 2009 à 14:16:56

lol vous croyez quoi aizen sayer c'est lui le plus fort et gin et tousen c'est des o hasard au debut il a préparer le coup a 3 gin aizen tousen c'est eu qui les a recruter le premier les espada ce sont juste des pions les "roi" c'est aizen mais il lui faut aussi gin et tousen se sont ses acolytes et apres les espada

Vannixx Vannixx
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:10:53

aizen il controle les espada pcq il a le truc kil a pris a rukia chez comment sapelle je pense pas que tousen bat stark deja il se fait defonce par kenpachi alors contre stark ...

Aizen-Sama Aizen-Sama
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:19:09

Le truc qu'il a pris a rukia s'appelle le Hogyoku :)

Puis qui te fait dire que Tousen a liberer entièrement sa puissance contre Kenpachi ? C'était peut êtres pour faire un test sur Kenpachi( vu qu'il le deteste ) ou autres on ne sait pas^^

Tout comme hitsugaya qui vient de réveler la vrai puissance de son Bankai !
Tosen reste encore inconnue, a part que l'on sait qu'il a des relation avec Komamura et qu'il cache une grandes forces.

Après tu peux pense se que tu veux si tu et contre Tosen, je ne t'oblige pas xD
Stark plus fort ? peut-êtres, on a pas vu Stark au combat pour l'instant et qui de plus que Tousen et Aveugle.

Vannixx Vannixx
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:24:02

oui mais pour le moment on ne sait si il a liberer son bankai entierrement mais pour le moment il est moins fort que stark

linus89 linus89
MP
Niveau 8
09 juin 2009 à 22:28:53

:gni:

--> ça c'est le smiley du gars fier d'avoir lancé un débat à la con

Vannixx Vannixx
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 11:59:37

bah putain

le gars il fait je ne reviendrait plus dans se topic

je comprend pas la

Vannixx Vannixx
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:00:51

si tu n'aime pas ce topic bah pars d'ici

ichisan ichisan
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 12:49:48

Ouais si tu aime pas va ailleurs au lieu de pourrire se topic avec tes phrase a la c*n

linus89 linus89
MP
Niveau 8
10 juin 2009 à 14:14:23

??

Oula faut se calmer les enfants! D'une je n'ai jamais dit que je ne reviendrais plus dans ce topic (ou bien citez-moi pour prouver le contraire), de deux si on ne peut même plus lancer une petite critique sur fond d'ironie sans froisser ces messieurs...

Vannixx Vannixx
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 17:12:58

ok c bien

si t'aime pas se topic casse toi :ok:

linus89 linus89
MP
Niveau 8
10 juin 2009 à 19:55:30

Non mais je rêve, on me demande de dégager du topic "parce que j'aime pas ce topic" et "que je le pourri de phrase à la con"... Et encore ce serait dit poliment, mais vous avez quel âge bon sang?

the_fury_ the_fury_
MP
Niveau 41
10 juin 2009 à 21:38:01

Vannix et ichisan

on est sur un espace de débat et d'espace libre
linus a le droit de rester et de mettre son avis

:ok:

Vannixx Vannixx
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:50:27

mais putain il comprend rien ou koi depuis taleur il fait ce topic sert a rien bah pk tu viens alors ??? il dit toujours les meme chose toujours les meme avis

c juste pour augmenter c poste ou koi

ichisan ichisan
MP
Niveau 6
11 juin 2009 à 00:00:18

j'avoue si c'est pour dire sa pk il crée pas un new sujet est il fait "ça c'est le smiley du gars fier d'avoir lancé un débat à la con "comme sa il y aura du monde avec son smiley a la noix. Si il aime pas ok mais pk il dit sa nous qu'est ce qu'on s'en fiche bon reprenons

linus89 linus89
MP
Niveau 8
11 juin 2009 à 13:37:01

Pourquoi je viens alors que ce topic ne sert à rien?

D'une part, j'ai essayé de vous faire comprendre que ça ne servait à rien de se poser cette question, et j'ai un peu argumenté.

D'autre part parce qu'à chaque fois que j'ai posté, je me suis fait engueler voir insulter... alors je réponds. Après si j'ai réussi à froisser votre petite susceptibilité juste avec un smiley, le problème vient surement pas de moi mais de votre égo trop mal placé.

PS : Vanixx j'ai enfin compris ce que tu voulais dire pour "le gars il fait je ne reviendrait plus dans se topic". J'ai dit que je ne reviendrai pas SUR ce qui a été dit dans un topic précédent (dans le sens revenir sur sa décision), et non pas que je ne reviendrai pas DANS ce topic.

Vannixx Vannixx
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 15:35:47

pourquoi tu di que que a chaque poste tu te fait engueuler voir meme insulter ?
On t'unsulte pas ses juste que tu dis que se topic ne sert a rien, je peux dire de meme pour toi tes poste ne servent a rien aussi^^ rien a voir avec le sujet du topic

bref oublions cette histoires et reprenons le sujet du topic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment