CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c ki le plus nul des capitaine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
abarai2 abarai2
MP
Niveau 4
14 juin 2009 à 21:29:56

o début yammy - kisuke j'y croyer pas mais je vois mal rukia-chad et renji gagner contre yammi rialgo LIBERE donc il va y avoir une aide extérieure donc c'est vrai que kisuke et yoruichi pourrait se pointer mais oublions pas les vizard sans oublier mayuri - byakuya - kenpachi - unohana qui a mon avis va jouer un role important car kubo va bien nous devoiler son pouvoir enfin j'espere

luffichigo luffichigo
MP
Niveau 5
15 juin 2009 à 07:47:22

il y a aussi ichigo-inoué-ishida qui vont peut etre ce pointé mais bon ichigo le bat a coup sûr (il a battu grimmjow et ulquiloria)

luffichigo luffichigo
MP
Niveau 5
15 juin 2009 à 11:19:36

même si il été plus vrément lui même

abarai2 abarai2
MP
Niveau 4
15 juin 2009 à 21:41:08

je doute que ichigo puisse se transformer en hollow quand il veut c'est comme quand son hollow prenait le controle il saver pas le faire quand il vouler c'est après qu'il a pu maitriser son hollow et devenir vizard a mon avis pour etre en hollow complet cv etre le meme principe

ichisan ichisan
MP
Niveau 6
15 juin 2009 à 23:00:04

déjà c'est pas possible byakuya le plus puissant mdr déjà ichigo est plus fort que lui ukitake aussi celui au chapeau aussi est aussi isshin c'est ce que je disait a mon avis c'est pas possible que chad renji autres..peuvent battre yammi pour sa que a mon avis kisuke ou yoruichi ou les vizards vont intervenir ou isshin ,de plus a mon avis les espada 3 et 2 ne sont pas morts car les capitaine les butant comme sa mon œil a mon avis il vont se fusionner ou un truc mais c'est preske sur qu'il ne sont pas mort car il sont réputait est se faire battre comme sa voila est aizen il doit avoir plus d'1 tour dans son sac

Aizen-Sama Aizen-Sama
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:07:19

Byakuya n'est pas le plus puissant des capitaines apres yamamoto^^ C'est Kyoraku et Ukitake ! :)

Les plus vieux et plus puissant de la SS qui furent les premiers étudiants a etre promus capitaines dont ils etaient les diciples de yamamoto.
Excepté ukitake qui a perdu de sa Force a cause de sa maladie.

Puis tu dis que Ichigo plus fort que Byakuya ?
Moi je dis qu'il sont de force egal ou meme que Byakuya et petit peu plus fort qu'ichigo !
Si Byakuya arait pas sous-estimer Ichigo et utiliser le Senkei depuis le debut du combat ( Vrai forme de Senbonzakura kageyoshi ) ichigo ne serait plus de se monde sans l'aide de son Masque d'hollow qui est intervenue au combat.

ichisan ichisan
MP
Niveau 6
16 juin 2009 à 02:48:18

ouais mais maintenant ichigo est passer au stat 2 mais ne le contrôle pas alors que celui du stat 1il le contrôle bien a mon avis il doit l'avoir plus que ichigo de plus ichigo a vainc le 6 et que byakyua le 7 peut être qu'il peut faire mieux (a voir) mais maintenant ichigo a battu ulquiorra mais meme juste avec le bankai il était a peu près de force égale mais yoruichi dit en résumer quand tu aura la bankai tu pourra le battre mais maintenant tu n'a aucune chance (en gros) c'est sur que maintenant ichigo bats byakyua il a plus de force les capitaine vizard l'on entrainer est grimmijow c'est pas zommomari leroux un truc du genre grimmijow il est puissant ou contre amagai .

Tousen_ Tousen_
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 16:47:43

ouais mais byakuya il a battu facilement zomarie alors que ichigo a eu du male a battre grimjow en plus ac sont masque si ichigo aurait pas sont masque byakuya serait plus fort que lui et pour moi ichigo il a pas vraiment battu ulquiorra :noel:

Tousen_ Tousen_
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:06:34

chelou la liberation de stark

the_fury_ the_fury_
MP
Niveau 41
16 juin 2009 à 17:31:49

Stark :bave:

avec 2 flingues et 2 lames :bave:

Aizen-Sama Aizen-Sama
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:34:57

Ichisan justement sans l'aide de son masque hollow Byakuya est beaucoup plus fort que Ichigo !

Bien evidemment depuis l'evolution du masque de Ichigo, il et certains qui battent Byakuya mais imagines toi si Byakuya avait un masque d'hollow ! il certains qu'il est le niveaux d'ichigo en hollow.
Je dirais meme encore plus puissant que ichigo :)

Tout comme pendant le combat avec Uquiorra, sans l'aide de son hollow, ichigo serait deja mort ! meme en bankai avec sont masque d'hollow il ne fessait pas le poid contre Ulquiorra ^^
Et puis imagines toi si ichigo aurait affronter l'ESPADA 7 Somarie le roux, c'est pas sur qu'il aurait battu car Ichigo ne maitrise pas de Hado et n'aurait pu sauvée personne et qui de plus, le zampakuto de Somarie et vulnerable au sort de hado.

Les vizzards l'on seulement appris a tenir longtemps et à contrôler son hollow qui et à l'interieur de lui et non des techniques.
je conclue que Byakuya et beaucoup plus d'experiences et plus fort que Ichigo.

Aizen-Sama Aizen-Sama
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:42:18

Bizarre de voir des flingue xD Surtout que c'est le 1er espada^^
je croyais voir quelque chose de plus beaux et plus puissant a voir pour la liberation de Stark :nah:
Mais bon comme on dit,les apparences peuvent etres trompeuse !

ichisan ichisan
MP
Niveau 6
16 juin 2009 à 20:46:19

avant j'était d'accords au début que byakuya était plus puissant mais maintenant quand ichigo avait fait le bankai un grand rietsu c'était libérer il était égale mais le hollow a fait la différence en plus grimmijow est carrément plus fort que zommomari leroux mais on c'est tous que ichigo s'en aurait sortit comme contre le ninja au bakotto qu'il lui avait fait rapeller sa mère même ichigo s'il saurais stopper avec les œil il aurais fait son getsuga tensho est même son bankai est rapide mais fraudais voir byakuya face a grimmijow ou ulquiorra même si il la pas de hado ou des voix de destruction ichigo reste surpuissant il était aussi égale contre amagai

ichisan ichisan
MP
Niveau 6
16 juin 2009 à 20:48:39

byakuya le plus puissant des capitaine avant yammamoto mon œil

Aizen-Sama Aizen-Sama
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:42:04

Il était égale contre Byakuya car Byakuya l'avait sous-estimer et ne penser voir Ichigo maitriser le Bankai aussi vite !

De plus, je ne pense pas que Ichigo aurait tenue tête à somarie le roue avec ses 50 yeux. Ichigo et rapide mais n'oublions que Somarie possède la meilleurs vitesse de l'ESPADA avec une technique qui maitrise le SONIDO !

Et encore une fois de plus, meme contre Amagai, Ichigo a utiliser son masque et sans son masque Ichigo aurait Perdu. Il ne maitrise pas entièrement son Bankai tout comme Hitsugaya et ses pour cela qu'il fait appelle à son masque. Si tu l'as remarqué ichigo fait toujours appelle a son masque quand il est en danger de mort.
De plus se sont des HS avec Amagai, forcement le Héros gagne toujours.

Bankai Vs Bankai sans l'aide d'un pouvoir tout comme le masque, Ichigo aurait survecu ? je ne pense pas :o))
Après sa dépend des capacités des zampakuto et d'experience et a mon avis Byakuya fait le poid face a grimmjow mais ulquiorra je ne pense pas.
Ichigo n'aurait même pas tenue face au 8e ESPADA Szayel même avec son masque d'hollow^^ Seule Mayuri pouvait le battre grâce a son intelligence.

ichisan ichisan
MP
Niveau 6
17 juin 2009 à 14:04:52

Contre amagai c'est un peu normal car l'autre aussi c'est un peu tricher car avec son bakotto c'est normal qui la utiliser le masque amagai avec son bakotto est les œil il était plus fort meme byakuya aurez utiliser des voix de destruction ou hado ou autres ichigo c'est normal qu'il utilise son masque quand il est en danger parce que il va pas lui faire voir sa puissance direct sinon quel intérêt de se battre
byakyua quand ichigo avait fait la bankai il était étonner
en plus byakyua n'aurait peut être pas survécu face a grimmijow
contre le 8ème c'est normal l'autre il a fait des trafique bizarre
tenez http://www.youtube.com/watch?v=MMJvvg_EyK4
pour une avoir envie de bleach

Tousen_ Tousen_
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:14:12

ouais mais un moment dans le combat de byakuya vs ichigo
ichigo il aller se faire defonce mais sont masque est atervenu :noel:

Yghetmor Yghetmor
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:35:50

Ouais, et on peut dire qu'il l'as bien aider...

Mais comme un boulet il l'a rejeter :noel:

ichisan ichisan
MP
Niveau 6
19 juin 2009 à 00:36:36

ouais il raison aussi sayer j'ai compris il allez presque mourir quand son masque intervient est la c'est plutôt le contraire

luffichigo luffichigo
MP
Niveau 5
19 juin 2009 à 16:09:37

vous dires n'importe quoi Ichigo est largement plus fort que Byakuya vu que quand il a vaincu grimmjow il était devenu un peu fort car il a pu etre egaux que ulquiora (sans resurection)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment