il faudrait qu'on voit konamamura vraiment a l'œuvre est les autre aussi
je pense que komamura ne se donne qu'à 50% de sa force
les capitaines ont des techniques pour le bankai, on n'en a pas vu pour komamura et son bankai
imaginez le coup que komamura utilise face à kenpachi après que tosen ait utilisé les 10000 lames, le coup qui fait trembler la terre
et ben imaginez le en bankai et vous verrez pourquoi je dit que komamura est fort
bankai,susumichi
y aura komamura vs Tousen
peut-etre aizen vs irako
et peut-etre ichimaru vs mastumoto
nn moi je dirais plutôt
Ichimaru vs Kira Izuru
Vous savez quoi a mon avis le gotei 13 a aussi une division 0 est le capitaine se serais isshin kurosaki(le père d'ichigo) a mon avis après je sait pas.
surment
je me demande c'est quoi les bankai du père d'ichigo
le meme que ichigo mais en blanc et plus puissant ^^
a mon avis sa ne devrais pas être un truc genre de force il et puissant mais sa serais pas un bankai de force il serais peut être comme ichigo la vitesse ou un truc de se style
le pouvoir du bankai d'ichigo est de condenser absolument tout son réatsu dans un sabre très fin
comme son pouvoir est condensé il devient plus rapide et plus fort
mais de quoi vous parlé vous nous parlé deja du bankai d'ishinn
alors qu'on ne sais même pas son shikai il est deja assez fort pour battre un arrankar avec un curdent alors qu'on a rien vu alors imaginé son shikai il doit etre au même niveau qu'aizen et connaissant ichigo il va encore faire ses grand yeux et lui poser des tonnes de questions comme d'habitude
mais bon j'ai hate de le voir avec son pere en shinigami on va bien rigoler
etpour ma part c'est mayuri le plus faible il n'a plus de zanpakuto
"il doit etre au même niveau qu'aizen"
quoi tu ose le comparer a aizen il a peine dégainer son sabre et l'arrancar il était déjà dead a mon avis c'est lui qui va buter yami ou urahara ou yoruichi son shikai doit être terrible alors son bankai n'en parlons même pas j'en suis sur que aizen le connait pas et si il le vois en bankai il y aura du liquide sur son froc XD
en même temps je pense qu'Ishhin fait partie de la division 0
(il a une cape de capitaine mais on n'a jamais entendu parler de lui d'ailleur aucun des capitaines ne réagit au nom "kurosaki" ce qui indique que les capitaines ne connaissent pas Ishhin mais Kisuke le connait ce qui indique des relations)
ichisan je te fais dire qu'il a battu avec un curdent et tout ce qu'on a vu ensuite il l'a deja tuer l'autre donc il n'est pas allé a fond
et the_fury je suis sur que ta raison et t'a pas tord au sujet du "il ne réagit même pas du nom kurosaki"
kisuke il va surment se battre contre yammy
!
le plus puissant des capiatine a par yamamoto c byakuya