OKOK !
Par contre pour ton soucis de FPS je ne sais pas quoi dire ;) Un patch à la sortie peu être.
appledamour
tu as une configuration pour du medium
petite question : comment tu peux y jouer avant nous
appledamour ?
et aussi attendre les mises a jours des pilotes des cartes graph pour direct11
Non j'ai une config pour du high et quelques settings en ultra
J'ai acheté le jeux chez mon revendeurs ajd qui m'a dit qu'il était pas sûr que je puisse directement jouer.
Vu que ubisoft a abandonné les DRM j'ai pu jouer directement.
J'essaye toujours de trouvé une solution à ce soucis de fps. De plus je crash après 10 min de jeux à chaque fois.
Vont-il nous sortir un patch le 29?
à mon avis là ou les sites ne mentent pas c'est que pour une bonne fluidité il faut au mois 6 go de ram un processeur quad coeur
C'est la même chose pour AC3. On attend un patch rapidement.
Ubisoft c'est le bien
essye en jouant avec le gestionnaire de tache ouvert en tache de fond ainsi que GPU-Z
si tu a une configuration pour du high/ultra avec 4 giga de ram un i3 et une 7850
tu as une configuration pour du medium et tu verras que tu auras moins de probleme de fps
ta ram=low/medium
ton proco=low/medium
ta carte= high
Far Cry 3 Hi-Performance System Requirements
CPU: Intel Core i7-2600K / AMD FX-4150 or better
RAM: 8 GB
GPU RAM: 1024 MB DirectX 11-compliant card with Shader Model 4.0 or higher
GPU: Nvidia GeForce GTX 260 / Radeon HD 6770
DX: 11
------------------------------
Re
Euh pour les CG là, vous rêvez hein.
le mec il a une mauvaise configuration et il te dis qu il a la confi pour high/ultra
C'est sur le lien du site donné ça scorpionsphinx2. Les mecs disent qu'il faut une GTX 260 ou une HD 6770 pour de l'ultra...
Si je me basait sur les config recommandé des jeux je ne pourrait pas faire tourner BF3 comme je le fait actuellement.
Toi aussi ça te fait rire, c'est drole moi aussi
Oui c'est une erreur sur le site ! Test mon tuto tu verras bien
Bon allez c'est bon c'est décidé je vais investir dans une nouvelle bécane je vais me faire offrir l'écran à Noël (un 24 ou un 27 pouces jme tate... sans 3D je pense), je vais prendre un i5 car apparement l'i7 n'est pas énormément supérieur en terme de perf (par contre niveau prix wouau)... je vais me passer de disque dur aussi dans un premier temps, un 256Go SSD de chez Samsung fera très bien l'affaire, et surtout j'achèterai la carte graphique un peu plus tard, probablement une GTX680 histoire d'etre tranquille et pour faire tourner mes logiciels de 3D sans pb...
Vous pensez quoi de cette config?
Processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz) 189.89 €
Carte mère MSI H77MA-G43 82.90 € suffisant ?
Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 8 Go, PC3-12800, CAS 10 69.90 €
SSD Samsung Serie 830, 256 Go, SATA III (Kit Desktop + Norton GhostTM) 169.85 €
Graveur DVD interne 22X, Topachat 16.80 €
Carte PCI-E WiFi DWA-556, 300 Mbps, D-Link 54.90 €
Boitier PC Fractal Design Define XL, Black Pearl 134.90 €
est ce que je dois acheter des ventilateurs supplémentaires ? il faut absolument que ça soit silencieux, ou un refroidissement liquide ?
Alimentation Cooler Master Silent Pro Gold, 600 W 118.50 € suffisant ?
me manque plus que la carte graphique (680gtx), et puis une toute petite carte son j'ai une m-audio externe si besoin
pour le système d'exploitation je vais me debrouiller, ya pas moyen que je remette 170€ dans cette arnaque faut pas déconner...
ecoutes tu dis que ubi a mal optimiser le jeu alors que tu joues avec une petite configuration et que tu veux high ultra mets toi en medium et tu verras ça iras mieux
Mais arrêtez de croire qu'il faudra des configs de monstre, on avait dis le même avec Battelfield 3, que pour ma part je ne le tournerai qu'en moyen et bla bla bla, au final avec un Phenom II X4 955, une GTX 460 et 4GB de ram je le faisais tourner en élevé voir avec quelques options en Ultra. Pour Far Cry 3 je parie que je le fais tourner en élevé, le problème c'est que DX11 n'est pas stable et que Nvidia n'a pas encore sortis des pilotes pour amélioré les performances mais une fois que Ubisoft aura corrigé DX11 et Nvidia aura sortis les nouveaux pilotes ça tournera comme sur des roulettes.
Et bien sûr il faut régler les paramètres et pas lancer un pré réglage comme ils ont l'habitude de faire, il faut utiliser toutes les options, désactivés les plus gourmandes, voir celles qui seront le plus utiles graphiquement et celles qui bouffent des ressources inutilement pour quasiment rien en changement graphique.
T'es abrutis ou quoi j'ai beau changé les settings j'ai le même framerate.
De plus je me base tous simplement sur les portage ubisfoft en général qui ne sont pas top en général mais sont patché au fur et à mesure et sur le fait que ma "petite config" comme tu dit fait tourner en High crysis doté du même moteur graphique que Far cry 3 (D'après ce que j'ai lu)
Du coup je me pose la question si tu t'y connais en config pour dire que j'ai une petite config.