quel qun peut me dire si mon ecran de pc et encore a peut pret potable svp http://alatest.fr/avis/moniteurs/acer-p221w/po3-53347656,29/#details ou si je reste sur ma tv plasma 720p 1360*768 pour far cry cest une tv 127 cm c pour sa que je cest pas vraiment ce qui et le mieux
nico si cest vraiment officiel
avec ma config sa pass en ultra non ?
i7 980x 3.33ghz
12 go de ram
gtx 480 1.5go
merci pour les rep ^^
Je tourne à 25-40 fps en début de jeux.
Ma config:
i3 2100
7850 OC
4gb de ram.
C'est normal que ça soit aussi bas comme framerate?
On m'a pas répondu a propos de ma config...
CPU : AMD A10 4600
GPU : HD 7970M
RAM : 4go DDRIII
Config du MSI Gx60.
Merci.
. NicoRadeon : Fais mon tuto (voir plus haut) pour savoir exactement !
Merci ArticArtic avec la HD 6970 on obtient un score de 10/10 ram 12 go 10/10 et pour moi le i7 2600k 10/10 aussi mais est ce vraiment officiel l'histoire de la gtx 260 et la hd 6770
Un erreur je penses
Cela veut dire que qu'avec la 6970 c'est ultra ? trop chouette donc les sites comme "can you run it" disent vraiment de la merde alors..
Euu ultra mais pas à fond hein Oublie le MSAA et ce genre de truc.
"can you run it" c'est une belle merde
Ca tourne pas en ultra chez malgré ma 7850 OC...
C'est normal vu ton proc et ta ram
Bonjour. Que pensez vous de cette config' pour faire tourner les derniers hits vidéoludiques, donc FC3 =>
Processeur : Intel® Core™ i5-3450 (6M Cache, up to 3.5GHz) modifier
Système d exploitation : Windows 8 64bit , Français modifier
Carte graphique : 1.5GB GDDR5 NVIDIA® GeForce® GTX 660 modifier
Mémoire : 16GB (2x8GB) 1600MHz Dual Channel Memory modifier
Disque dur : Disque dur Serial ATA de 1 To (7 200tr/min) modifier
Périphériques optiques : DVD+/-RW (Read/Write) modifier
le i3 n'est pas mauvais du tout, il bride pas ma carte. Et je doute que 4gb de ram en plus double mes fps.
Suivez mon tuto pour avoir une idée :
Pour savoir si votre configuration peut faire tourner Far Cry 3, rendez-vous ici : http://www.game-debate.com/games/index.php?g_id=883&game=Far%20Cry%203&page=2
Vous trouverez des tableaux récapitulatifs sur les composants mais également un tableau "CAN I RUN Far Cry 3" dans lequel vous rentrez votre configuration et il vous suffit d'appuyer sur le bouton "Proceed" pour obtenir le résultat!
Ensuite vous pouvez personnaliser votre ram et changer la résolution (il faut s'incrire sur le site) et appuyer sur " Check Specs" et voila !
Malheureusement mon jeux plante toute les 10 minutes, ils ont pas fixe le problème du Directx 11?
appledamour
ta carte ne peut le faire tourner en ultra elle esr trop faible
ton proco est trop just et ta ram aussi
maad-maatt
oui tu as une configuration pour l ultra sur far cry3
Sa carte graphique ça va encore mais c'est surtout sa Ram (8Go minimum pour l'ultra) et son proc un peu faible. J'ai fais le test via mon tuto avec sa config et tu n'obtiens pas le score de 10 ..
Non mais j'ai beau changé les settings en moyen /elevé ça change pas le framerate.
Encore un portage fait avec les pieds d'ubisoft? Non mais je tourne BF3 en Ultra en baissant les filtre à 40-60 fps constant...
artic
je dis que pour l ulta sa carte n est pas bonne