Crysis 2 je voulais dire!
ecoutes tu as raison tu as une grosse configuration maintenant stop ici on aide les gens pour leur configuration c est pas un blabla fait toi un topic a toi
Quand vous aurez fini de vous disputer pour savoir qui a la plus grosse vous pourrez me donner un avis svp ?
Justement si t'aide les gens en disant n'importe quoi ça le fait pas tu vois
Et puis j'ai pas dit que j'avais une grosse config mais je te dit simplement que t'y connais rien en config pour dire que c'est une "petite config "
2 secs AlexZ, je cherche ta question.
tu as raison j y connais rien bon tu peux partir maintenant
Ah ok c'est le pavé du dessus !
Bon alors
Le CPU suffira
La carte mère ira mais les Micro ATX, c'est pas terrible...
La carte graphique si tu prends une 680, niquel rien à dire
La RAM 16 Go, ça ira largement pour FC3
Alimentation : Tape plus dans du 650/660W je pense au cas ou
Voilà.
alex
pour toi c est ultra tu t en doutes bien non
Non je pars pas j'aide les gens correctement moi!
[AlexZ] => Tu peux passer sur un 3570k pour le cpu si tu veux overclock pour quelque euros en plus ce n'est pas négligeable.
Pour la ram 8go suffirait largement mais si t'es chaud les 16 !
Sinon mon vdd à tout dit pour l'alim et le reste sahcant que la Gtx 680 ne consomme pas enormement seul.
bref
impec les gars, c'est noté merci bien
ça presse pas de toute façon j'ai le temps d'y réfléchir encore
Pour info, Crysis 2 c'est le Cryengine 3 et Far Cry 3 c'est le Dunia Engine 2.0, donc ce n'est absolument pas le même moteur.
Elle consomme pas du tout d'ailleursl a 680. Fin moins qu'une 580 en tout cas.
Il a pris 16Go parce qu'il compte faire du Logiciel 3D, donc il en a besoin Apple.
Si c'est du Cryengine 3 modifié
Si il fait de la 3D il aurait peut-être du envisager un i7 rien que pour les rendu ça bouffe pas mal de ressource
Pour revenir au config regardez les 2 premieres minutes tout est dit : farcry 3 es tres bien optimisé
http://www.youtube.com/watch?v=d-mznq07oNU&feature=plcp
Le jeu va vraiment être gourmand en RAM à ce point ?
Je veux dire, j'ai une config pas trop dégueu, mais je n'ai "que" 4Go de RAM, quelles conséquences ça peut avoir in-game ?
Non ce n'est pas du CryEngine 3 modifié. Le 1er Dunia Engine était un dérivé du CryEngine, maintenant le Dunia Engine 2.0 c'est le Dunia Engine et n'a plus rien à voir avec le CryEngine.
Et évitez le hors sujet, ce topic est la pour les configs.
Effectivement Outliner, le moteur de Far Cry 3 est ke Dunia Engine 2.0, tu viens de m'apprendre quelque chose, merci !
Modifié, ça veut bien dire ce que ça veut dire, que c'est pas le même non plus.
Quake 3 et Black Ops 2 sont basé sur le même moteur.
Pourtant, il y en un que tous le monde peut faire tourner et l'autre non.
Pour l'optimisation je suis pas le seul à pensé que c'est mal optimisé!
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18565-95251-1-0-1-0-pc-tearing.htm