Et juste comme ça... Tu t'es planté "d'idiot à la coiffure bizarre"... Je crois que c'était un œil d'Ashlaide
Ok, Tilu tu te l'as joue comme ça ?
(mets le mode hypervitesse de la scie).
Seul le titanium peut éviter de te faire transpercer. Tous les autres métaux sont aussi simple à découper que du beurre. Il n'y a du titanium que dans la salle organique.
(Tire une salve)
Bah je suis tranquille alors ! Je ne porte que des bijoux en titanium !
Et voilà le travail
Kratos, tu peux m'aider à la mettre dans le fou..., la salle pour organique, pardon.
Catch me if you can !
(la poursuis sous le fond d'une musique de poursuite comme ceux dans les dessins animés)
Je finis mon verre et j'arrive
oui continuez à boire comme ça vous arriverez jamais à attraper Tilu tellement vous serez bourrés
Il y a vraiment trop d'organique ici . Où est ce que j'ai mis mes sabres laser ?
(regarde sous le comptoir et les allume)
Ah, les voila
C'est bon, j'ai term...
Chouette ! Des tubes au néon verts, bleus et rouges !
Mais qu'est ce que ....REVEILLES-TOI ESPECE D'IVROGNE!!! .
(lui balance les veilles chaussettes à peine lavé de Shepard)
Bip bip ! *ziooooouuuuuuum*
JE TE TIENT !
(se met sur des patins à roulette à réaction)
(Les mots suivant apparaissent : Génialus agentus moissonnus)
Et avec quelle main ? Nan, parce que c'est bien beau d'avoir un genre de tentacules, mais ça ne remplace pas les doigts et les pouces opposables
Coucou ! Je suis là !
Justement Tilu, c'est plus facile d'attraper avec des tentacules, je fais le tour de ton corps avec
(atterris contre un mur). J'OFFRE DES BOISSONS GRATUITES A VIE A TOUS CEUX QUI ME METTRONT CETTE PESTE DANS MON FOUTU FOUR ET QU'ELLE SERA DANS MON PROCHAIN STEAK SPÉCIAL HUMAIN.
Ouais, mais nan, ça c'est pas possible... T'as peut-être un genre de tentacules, mais ils ne sont pas assez "désarticulés" pour pouvoir faire correctement le tour de mon corps
(Je savais que tu avais un faible pour les humaines, Kratos )