Tu veux quoi quelle sorte d'huile ? Enrichie en pétrole ou ultra enrichie ?
Au fait, bravo pour toi Tilu026. Mais vas quand même dans le club organique. Plusieurs clients se sont plaints de ta conduite et je ne peux te protéger s'il décide de t'éliminer (j'y participerai surement, d'ailleurs).
C'est moi que ça regarde. Je te signe une décharge quand tu veux
+ 'Lut Kratos !
Je veux une huile super enrichi aujourd'hui, je me sens en pleine forme !
Ultra enrichi*
Bon, tu ne me laisses pas le choix
(sort un lance scie circulaire) Tu vas gentiment aller dans le coin organique ou je t'en lance une.
ok, Kratos, 50 crédits. Tu veux un oeil d'humain au lieu d'un morceau de citron ?
Pfff... même pas peur... Je ne suis même pas sûre que tu arrives à toucher une cible de la taille d'une fourmi (bah ouais, comparée à toi, je suis un peu petite, faut bien l'admettre ) avec ton arme préhistorique
Le_Don_Des_Dons Tu me connais. Bien sûr que je veux un œil avec. L'iris bleu de préférence.
Tu sais au moins que je suis un humain ? Et cette arme "préhistorique" comme tu le dis, est à tête chercheuse.
Oh ! Pardon... J'avais oublié que c'était toi l'agent endoctriné
Tête chercheuse ou non, tu ne feras rien de plus que m'effleurer
Ok, kratos. Toi, voici ta commande. Je me suis permis de mettre l'oeil d'un type qui avait une coupe bizarre et un peu idiot. Alenkon, je crois. . je viendrais chercher l'argent après que je me sois occupé de Tilu.
Ok, merci.
Cet iris donne un mauvais goût, ce mec devait être naze !
La même chose, avec un autre œil.
les crédits*
Ah oui, Tilu.
(tire une salve de scie circulaire).
T'es vraiment un mauvais barman... Kratos a demandé un iris BLEU !
Tu ne m'auras pas aussi facilement !
Ok, ça va. C'est ma première fois en tant que Barman. ça peut arriver de faire des erreurs. Tiens, Kratos, désolé pour cette erreur, je te redonne 5 crédits.
Merci.