Et moi j'exprime quoi depuis tout à l'heure ? Des pommes de terre
S'il te plait, jona, ne fais pas ça. Je ne suis qu'un agent. Je ne pourrais pas retarder la moisson sur Terre éternellement.
Et bien moi je l'empêcherai
oui tu est avec les humains
Tu pourrais au moins mettre la déesse Tali en dehors de cela, STP.
Si tu pars, jona, on pourra plus rien faire pour toi.
Tu seras moissonnées comme les autres. Regarde-les... l'espoir. C'est tout ce qu'ils ont: l'espoir. NOUS, nous savons que c'est peine perdu... et qu'il n'y a plus d'espoir.
L'espoir est une arme très puissante et puis... il n'ont pas que ça ! Ils ont un cœur !
Tu as toi-même participé à presque toutes les moissons depuis le début. Qu'est ce qui te fait croire que ces misérables êtres de chair réussiront là où des milliards d'espèces ont été exterminé. La seule chose qu'ils ont eu, c'est de la chance.
Ils ont Shepard et... moi !
Le_Don_Des_Dons chuck norris
Vous ne ferez pas le poids.
Rejoins-nous avant qu'il soit trop tard.
Et puis, avec la défaite de Sovereign, ils ont grappillé deux ans ! Aucunes espèces avant eux n'avait eu un délais de deux ans supplémentaires sur leur technologie au même moment !
Bon, moi je vous laisses, a demain !
Shepard est un être imparfait, un simple futur esclave de votre volonté. Toi, tu es une machine parfaite, sans faille. La moisson ne peut être arrêter. Les récolteurs n'étaient que de simples pions. Toi, sur votre échiquier, tu es une pièce majeure.
Mais tu sais bien que c'était pour mieux nous préparer ! Rester 50 000 ans en stase, forcément, les circuits sont un peu raides. Maintenant que nous sommes 100% opérationnelle, plus rien ne peux nous arrêter.
si moi
C'est vrai, je te l'accorde mais les prothéens ont retardé notre plan. La moisson n'en saura que plus fertile.
Allez à demain.
A demain Le_Don_Des_Dons
vous partay?
shepard2011 Ce n'est pas contre toi, mais... sais tu au moins combien nous sommes ? Je ne le crois pas.
Nous ne faisons pas ça par méchanceté.
Nous faisons ça car ce sont les règles de l'univers qu'ils l'ont décidé.
lorsque les moissoneurs seront vaincus cette musique retentira partout dans l'espace
http://www.youtube.com/watch?v=e2z28mutY1E&feature=related