Sur xbox non plus il n'est pas très chère mais les gens qui sont sur différentes consoles c'est casse burnes, malgré que même en groupe c'est galère mw2 ps3
TuTfaisoWn3d
Disons que j'ai un peu triché puisque je l'ai remis d'actualité alors qu'il date des dernières vacances d'été mais il semblerait que cela ne lui a pas fait de mal et je suis ravi de constater que les actuels participants de ce topic se montrent plus respectueux vis-à-vis d'autrui que les précédents auxquels j'ai eu affaire (je te laisse regarder la première page pour comprendre : il doit tout de même exister de meilleurs services d'accueil que celui de ce forum) !
Sinon, tu sais ce que devient Darknight63 ?
Non plus de nouvelles du tout
Bizarre...
tout a l'heure j'ai mit une nuke et le drame un mec m'insulte de tout les nom je trouve ça débile --'
Hanifii26700
Comme on devrait le dire, "on ne manque pas de connards à supporter" !
Après ça dépend de la façon dont tu l'as eu Si t'as joué LG MDG avec claymore et C4, voilà quoi ^^
T'es fou toi je joue jamais au Lance patate j'ai juste jouer a l'AK-47 siliencieux et balle chemisés
Dans ce cas-là, nous n'avons aucune raison de te reprocher quoi que ce soit !
Tout le monde insulte tout le monde, c'est presque une norme sur call of duty.
Eh oui ! Tu vois un mec, tu le tue et il est pas content sa mes arrivé ce matin il traitrer de Fils de p*** etc... Vraiment c'est ducon on une mentalité de 0, meme un gamin 6ans a un meilleurs mental que ses abruti qui nique (Excuser-moi du terme) completement la communauté si ça arrive très souvent je stoppe définitevement Call Of Duty
tg
+1 vdd
merci vdd
Je vous en prie : évitez de commencer une embrouille ici !
DDB pour Fort-De-France ! j'evite les embrouille te n'inquiète pas
Non fais pas ça il va être banni apres.
Sinon à quoi ça sert de les insulter, ils sont même pas là.
Faites comme vous voulez mais je ne veux juste pas que ce topic redevienne comme ça : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18353-4494788-1-0-1-0-ps3-ceux-qui-insultent-en-online.htm
DDB moi victime
Et évitez d'attiser la tension !