CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Ceux qui insultent en online

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MrJeanGuy MrJeanGuy
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 23:33:27

Maintenant que vous avez cliqué sur ce sujet, je vais éclairer votre lanterne : je l'ai créé non pas pour discuter de ceux qui nous disent gratuitement un nombre incroyable d'obscénités en un temps record mais pour savoir si vous faite partie de ceux qui ont tendance à tomber sur des serveurs où (parmi ceux qui activent leur micro) l'on se fait insulter par des individus ayant entre 18 et 25 ans ou plutôt sur ceux où nous avons affaire à des personnes tout aussi insultante mais ayant entre 9 et 14 ans (personnes considéré par beaucoup comme étant ceux qui ont détruit la communauté de Call of Duty).
En ce qui me concerne, je fais parti de ceux qui tombent pratiquement toujours (voir même obligatoirement) sur les connards ayant entre 18 et 25 ans donc je serais curieux de savoir quelle catégorie de personnes vous avez plutôt le malheur de devoir supporter ! :)
PS : L'idée du sujet peut paraître un peu stupide mais j'y pensais depuis un petit moment et vous savez aussi bien que moi qu'il faut pour tous les goûts ! :-)))

MrJeanGuy MrJeanGuy
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 23:39:51

Oups : petite erreur à "considérées" et "ceux -> celles" !
Rectification : (personnes "considérées" comme "celles" ayant détruit la communauté de Call of Duty) :desole:

-kiru- -kiru-
MP
Niveau 8
17 août 2013 à 23:40:46

J'pas lut. :pf:

MrJeanGuy MrJeanGuy
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 00:15:19

:d) En réponse à Dark96d
1)Je n'ai en aucun cas besoin de jouer la victime !
2)Puisque ce sujet ne t'intéresse pas, que fais-tu ici ?
3)Lorsque je joue à Call of Duty, je n'active jamais mon micro dans le but d'insulter un joueur qui m'emmerde !
4)Quel est le rapport avec les arabes ? :(

Dark96d Dark96d
MP
Niveau 5
18 août 2013 à 00:20:14

1) Si tu joue la victime en te plaignent de te faire insulter.
2)Je suis içi car j'en ai marre de voir des kikoo comme toi ce plaindre.
3)Pour c'être fait insulter tu as du jouer au lance grenade ou camper.
4)Le rapport, c'est que les arabe se plaigne a chaque fois, alors que c'est eux qui foutent la merde, donc ton topic c'est exactement pareil.
Voilà gamin :)

Dark96d Dark96d
MP
Niveau 5
18 août 2013 à 00:33:29

Tu répond pu jean-hives ?

MrJeanGuy MrJeanGuy
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 00:37:38

:d) En réponse à Dark96d
1)Je ne m'en plains pas : il s'agit d'un sujet comme un autre !
2) Avant de me traiter de kikoo, tu ferais bien de surveiller un peu ton orthographe (je vais même en profiter pour rectifier ton texte à la fin de ce message en mettant entre guillemets chaque mots où tu as trouvé le moyen de faire une faute) !
3) Je déteste toute personne jouant des deux façons dont tu viens parler (c'est peut-être ton cas) ainsi que les fouteurs de merde (si tu voies ce que je veux dire) !
4) Arrête de généraliser !
Rectification :
1) Si, tu "joues" la victime en te "plaignant" de te faire insulter !
2) Je suis "ici" car j'en ai marre de voir des "kikoos" comme toi "se" plaindre !
3) Pour "s'être" fait insulter, tu as "dû" jouer au lance grenade ou camper !
4) Le rapport, c'est que les arabes se "plaignent" "à" chaque fois alors que c'est eux qui foutent la merde, donc ton topic est exactement pareil !
PS : Si jamais je trouve un moyen de te virer d'ici, je saute sur la première occasion ! :-)))

Dark96d Dark96d
MP
Niveau 5
18 août 2013 à 00:41:26

1) Non tu te plains de te faire insulter.
2) Je suis sur téléphone vermine, et on es pas sur un dico.
3) Tu t'es fait insulter car tu as jouer comme une merde assume.
4) Je ne généralise pas, je constate, campouse :)

MrJeanGuy MrJeanGuy
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 00:49:40

:d) Dark96d
1) J'ai créé ce sujet afin de demander un avis pour chaque personnes le consultant !
2) Ce n'est pas une raison : je me suis bien fait chier à corriger ton texte bourré de fautes !
3) Les joueurs se foutent bien que leurs adversaires jouent comme des merdes puisque ça les arrange !
4) Je ne voies toujours pas le rapport entre les campeurs et les arabes !
PS : Puisque tu aime tant insulter les arabes, vas à leur rencontre et dis leur ce que tu as sur le coeur ! :-)))

Dark96d Dark96d
MP
Niveau 5
18 août 2013 à 00:54:08

1) MDR d'accord maintenant on crée une discution "Pourquoi je me fait insulter" Tu as qu'a crée une discution "Je suce" pendant que tu y es ducon va.
2) Tu la corrigé pour te rendre intéressent ou parce-que tu ne savait pas quoi répondre.
3) Perso 70% des joueurs içi n'aime pas se faire tuer par des campers ou des lance grenade ;)
4)Ben relis jusqu'a que sa rentre gogole de secpa

Et tkt pas que j'en ai deja insulter en face, car tout seul y font rien mais a 15 c'est pu pareil y se sentent "fort"
Voilà guignol

MrJeanGuy MrJeanGuy
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 00:58:29

Non mais sans rire, je ne t'ai en aucun cas insulté et tu trouves tout de même le moyen de m'emmerder gratuitement !
Et d'ailleurs, vous êtes des milliers à faire des fautes d'orthographe que ce soit sur JVC comme sur Youtube alors tu peux me croire si je te dis qu'il s'agit d'un problème récurrent ! :(

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 14
18 août 2013 à 01:00:41

Lui réponds pas, DArk96d est un c*n qui ne mérite pas qu'on s'intéresse un minimum à lui. C'est + un guignol qu'autre chose :ok:

MrJeanGuy MrJeanGuy
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 01:03:59

Merci de me soutenir : ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des personnes qui savent traiter leur prochain avec un minimum de respect ! :)

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 14
18 août 2013 à 01:12:08

C'est normal :) Surtout que ce mec passe sa vie à faire ça...

MrJeanGuy MrJeanGuy
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 01:19:40

Comment ça : tu le connais ou c'est une supposition ? :(

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 14
18 août 2013 à 01:21:14

Bah suffit de taper "Dark96d" dans la recherche et tu sélectionnes "message" et tu verras qu'il fait qu'insulter. Je le connais pas et heuresement d'ailleurs, en même temps c'est pas en passant ses journées à faire ça qu'il en aura... :hap:

MrJeanGuy MrJeanGuy
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 01:26:02

Ah ok... En tout cas, je te remercie encore de m'avoir envoyé ce petit message ! Au fait, je suppose que tu es venu grâce au titre du sujet : c'est pourquoi je serais curieux de savoir à quel type de personnes tu as plus souvent affaire entre les deux dont il parle ! :)

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 14
18 août 2013 à 01:29:12

Je tombe le + sur des mecs qui ont entre 18 et 25 ans et qui insultent... C'est inquiétant d'ailleurs à leur âge, si encore ces personnes-là insultaient sans mettre leur micro, mais c'est pas (ou rarement) le cas... :(

MrJeanGuy MrJeanGuy
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 01:32:13

Eh bien, je vois que je ne suis apparemment pas le seul !
Bon, comme tu m'as aidé et que je te dois bien quelque chose, je m'abonne à ta chaîne Youtube ! :)

Dark96d Dark96d
MP
Niveau 5
18 août 2013 à 01:34:02

http://www.youtube.com/watch?v=SBPeI0rZEuI Oi Oi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 30.00€ 360 39.99€ DS 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment