Euh ma chaîne youtube, t'as pas le lien Et puis tkt pas, j'ai pas besoin de ça, j'ai 7 abonnés sans faire de vidéo, et puis bon avoir 100 abonnés ou 4, je m'en fiche
Bon, c'est pas grave... En tout cas, merci beaucoup d'avoir répondu à mon sondage !
Merci à toi aussi, des vrais topics comme le tien aujourd'hui sur ce fofo, on en voit plus beaucoup malheuresement...
Bon, j'ai malheureusement quelque chose à faire donc j'espère que tu sera encore présent demain sur mon forum !
Donc à demain et merci encore !
C'est abominable de reprendre quelqu'un sur son orthographe.
Et c'est abominable de feeder comme ça.
Rage pas Emo
Je rage pas.
Emotional
Expliques-toi : que veux-tu dire par "feeder" ?
Il juge quelqu'un sur l'orthographe car il on le corrigeur de fautes, juste pour se rendre intéressent, alors quand réalité, quand y se parle entre eux(nicolasdu93) c'est du wesh wesh on nique les francais nous ;)
Non, pas du tout : j'estime simplement que l'on ne devrait pas se permettre d'insulter gratuitement son prochain, peu importe que nous ayons une orthographe correcte ou non (bien que l'orthographe reste selon moi un sujet à prendre au sérieux) !
je te merde ^^
Je ne comprends toujours pas ce que certains foutent ici !
J'en profite pour remettre ce topic d'actualité afin que vous puissiez y participer si jamais il vous intéresse et que vous constatiez par vous-même ce que peut nous proposer le service d'accueil de ce forum !
Enorme ce topic remplie d'abruti (hormis l'auteur et nico)
Entre darknet l'idiot raciste remplie de préjuger sur les arabes et son illettrisme et de son intelligence plus que médiocre et les autres sans cervelles et j'en passe...
L'auteur tu généralises avec ton 18-25 petit,j'en ai 22 et je tombe (tout cod confondue) souvent sur des petits de 12-18ans et aussi des + de 18.
Y a des cons partout,faut juste retenir ça.
Ceux qui t'insultent il faut les ignorer, ils quittent vite après
Snes21
Mon système de classification des emmerdeurs est un peu approximatif et je n'ai aucun doutes à propos du fait qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac !
Sinon, je suis content de voir que les précédents messages t'aient bien amusés...
mangemoncoude
Heureusement qu'ils quittent le serveur avant nous : je ne vois pas la raison pour laquelle il faudrait que nous nous adaptions aux fouteurs de merde !
Hé loteur porkoi tu te mok d e lotrograf t mechan
Heu...
...
Dark
Un vrai rasciste,go IRL dire que les arabes sont des emmerdeurs,tu veras ils te feront un joli cadeau,de Noel en plus!
Maintenant si tes pas content....
Et sinon,moi je rencontre plus de Pyj' au Barett dans sa maison avec sa Claymore a l'escalier allonger tel un traqueur qui traque ça proie
Pas trés difficile de les contrer,je prend l'Intervention
Aprés question je rencontre rarement des gens qui m'insultent,je joue souvent d'une maniére classe en cherchant la difficulté alors bon... Mais sinon la majorité ses des pyj's de 10 ans.
Nesreddine3
Merci pour ta participation !
Au fait, Dark96d est banni.