+100 mais elle dit pas que c'est son secret mais bon faudrait qu'elle arrête là c'est devenu n'imp
"Je me demande ce qu'ils vont faire, j'espére que la prod va pas encore avantager le clan à FX"
+1 La prod n'arrete pas de le tailler mais il est de loin le plus avantagé
Arrêtez de porter aux nues un véritable fils de pute comme FX, il déborde de défauts, le supporter c'est rejoindre sa connerie.
Chaud d'agresser Bruno de la sorte, il fait ce qu'il veut après tout
Pour un ancien SDF c'est normal de coller les gens de la sorte
Non mais sérieusement, un type qui se laisse dominer comme ca au point d'attendre un tocard qui est en train de chier, je n'ai qu'une seule envie, lui foutre une grosse tarte. Mais putain il n'a pas de fierté ou quoi?
Ce n'est plus de l'amitié là, c'est de la soumission!
que c'est nul
Et alors, en quoi ça les regarde Moi aussi je trouve ça un peu ridicule (enfin si quelqu'un me demande de l'attendre, je vois pas pourquoi je refuserai, surtout que y'a rien d'autre à faire dans la baraque ) mais bon si il veut faire ça ça le regarde
Tu vois quelqu'un que t'apprécie (parce que je pense que c'est le cas pour Vanessa et consorts) qui fait n'importe quoi au point de se rendre ridicule, tu ne lui dis rien? Tu le laisses faire?
Bah tu peux en parler mais t'es pas obliger de lui sauter dessus en groupe pour lui dire ce qu'il doit faire
PS: pourquoi je regarde cette daube
y a aussi d'Angie: "On va refléchir intelligemment"
et de Sabrina: "Tu parles comme si tu t'en vas"
ce soir une place en finale
ouai avec les secrets de la piscine et de la douche
Bruno est vraiment la pire sous merde que j'ai pu voir passer à la TV
Il offre son amitié ( servitude ? ) à un tocard comme F-X et vient proner le " pas de leader dans la maison "
C'est dommage que Kevin sorte se soir
ah tien ils sont revenus
Romain refait surface
PTDR Castaldi qui taille sur la coupe de FX . c'est vrai que il y a un petit air de Waddle
FX la tete
"avec ses jambes de Dinosaures"
PS : Il n'y a pas une compil' des pires phrases de VAnessa