Vanessa explique qu'elle a du mal à faire confiance aux gens. "C'est chacun son cerveau, chacun son coeur",
sans commentaire e la deteste
Vanessa n'a rien pour elle
14h29 : Kevin : "Ne fais pas attention à eux, ils ne le méritent pas. Surtout Cindy avec ses grosses cuisses de dinosaure!"
bruno et john nominée ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/APPEL+VIRTUEL+secret/video/x6fnrg_appel-virtuel-035-secret-story_fun
Ah ok l'émission de gros gays
Je regarde plus cette émission de merde depuis le prime de vendredi
Je regarderais juste la finale pour voir le clan de FX se faire écraser par John et Sabrina
claassen
Posté le 31 août 2009 à 19:11:05 Je regarde plus cette émission de merde depuis le prime de vendredi
Je regarderais juste la finale pour voir le clan de FX se faire écraser par John et Sabrina
+3.7
moi ça fait 2 semaine que je regarde plus non mais faut arrêter quoi
Didier + Vanessa drôle
je parle même pas du duo Bruno " je suis amoureux de FX " et FX le féneant et nombriliste
ah j'oublie cette production de merde ou encore Cindy
Sabrina ou Jo gagnant
je regarde plus depuis le départ de Léo
on a une version refaite de la Belle et le Clochard
Gay spotted
Je regarde plus depuis le départ d'Elisabeth ( non c'est aps pour elle ) Je sais plus ce qui m'a ouvert les yeux sur ce prime là
Je regarde là, mais chaud le groupe d'Emilie c'est des débiles mais d'une force
Comme dirait mon père, "ceux-là ils ont été fini à l'urine !"
Chaud Emilie la débile
Je préfère quand même le groupe des débiles que le groupe des connards de l'autre côté
rien que pour FX je suis pour le clan des jeunes
il me dégoute ce mec c'est hallucinant, je préfère pas dire tout ce que je pense car je risque d'être ban pour racisme et homophobie
et aussi parce que sabrina et kevin est vraiment un mec bien, le seul de la maison j'ai l'impression
FX qui n'en croit pas ses oreilles d'avoir été insulté de beauf par Sabrina et qui affirme haut et fort que ça ne lui viendrait jamais à l'idée d'injurier les gens de la sorte
Pourtant, c'est ce même mot que l'on a entendu de sa bouche quand il a voulu désigné les gens de la maison, quelle merde
de toute façon Johneinstein est largement devant au niveau du public
il va gagné et c'est tant mieux
Didier le trentenaire sans personnalité qui suce une nouvelle fois le chibre de Vincent Mc Doom après lui avoir tourné le dos
Tous à gazer dans cette maison. Le clan du bonobo étant quand même le plus gratiné rayon déficience.