c'est buen ça
Il la donne pas a Emilie ?
il donne pas a emilie la place en final?
il peut pas
Jhon a gagné Secret Story
On ne donne pas une place en finale à Emilie
C'est bien plus qu'une immunité et sa cagnotte est validé
ba nan car il est assuré d'aller en finale
si encore il avait juste une imunité pour cette semaine mais là...
bruno va etre dégouté
et cindy qui disait que ça se voyait pas qu'il avait le QI d'enstein
PTDR ça va rager chez les détracteurs de Jon
JTLEAN
"et cindy qui disait que ça se voyait pas qu'il avait le QI d'enstein "
Lien please
c'est pas parce qu'il est intelligent que ce n'est pas un tricheur de première
FX & Bruno en mode rage
Excellent
C'est pas un tricheur il a c'était plutot intelligent ce qu'il a fait.
il manque un morceau de ma phrase
intelligent
s'échanger leur secret avec un autre habitant (maya)dans le but de garder sa cagnotte (et de donner une partie à l'autre apres)
j'espere quand meme pas que t'as cru à l'histoire de "c'est pour me sentir mieux "
de plus qu'il a voulu faire pareil avec sabrina après
sans parler de l'histoire de la fausse liste de secrets déposer par la voix ou COMME PAR HASARD c'est le seul qui buzzé
mais bon il est intelligent donc c'est cool
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRr la rage putain mais t'es vraiment un débile de première toi vas te faire vacciner
jon trouve le secret et toi l'autiste t'as rien de mieux que de sortir une phrase digne du maternelle " c'est pas parce qu'il est intelligent que ce n'est pas un tricheur de première "
putain mais casse toi sérieux tu fais pitié à rager comme un porc
qu'est ce tu viens nous les casser avec ton histoire de tricherie on parle pas de ça
s'échanger leur secret avec un autre habitant (maya)dans le but de garder sa cagnotte (et de donner une partie à l'autre apres)
j'espere quand meme pas que t'as cru à l'histoire de "c'est pour me sentir mieux "
de plus qu'il a voulu faire pareil avec sabrina après
sans parler de l'histoire de la fausse liste de secrets déposer par la voix ou COMME PAR HASARD c'est le seul qui buzzé
mais bon il est intelligent donc c'est cool
mais FTG le rageux c'est vrai c'est tellement mieux le pseudo SDF qui mitonne ou encore FX qui a volé son père et qui se prostitue
mais j'en ai rien à foutre des autres, eux n'ont pas triché pour leur secret, ce qui est la base du jeu
donc je m'en fous qu'ils soient cons, etc...
je comprends pas comment on peut etre fan du tricheur c'est tout
Chaud ça finit quand cette daube
Expliquez j'ai raté
John a trouvé la deuxième partie
Encore un coup magistral comme pour la douche
Ce que je voulais dire c'est que ce qu'il avait fait avec maya été malin dans le sens ou il aurait pu gagner plus d'argent (la cagnote de maya et la sienne) mais bon il s'est fait avoir comme un boulet.