clan, hein
Ah ok la relation Bruno FX qui s'envenime, tout ça pour engendrer de la sympathie pour ce con de FX
Aïe John joli
john est un tricheur , il n'a rien plus rien à faire dans le jeu
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/sabotage-de-bruno-4712191.html
Bruno la merde qui comprend pas alors il empêche Jon de trouver
Bruno nominé d'office sinon il y a un problème
Jon a réellement trouver tout seul ou il a carotte le papier a bruno ?
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/nouvel-indice-4712624.html
John et son QI à 2 balles
évidemment toi t'aurai trouvé direct tocard
En tant que génie je pense que je me serais également précipiter sur l'arbre
Laisse moi deviner, toi t'aurais direct trouvé le secret le 1er jour sans indice comme tu es trop fort!!
j'aimerai bien être un débile comme Jon et gagner 150 000 euros dans un jeu pour débiles
Laisse moi deviner, toi t'aurais direct trouvé le secret le 1er jour sans indice comme tu es trop fort!!
Sauf que moi, je ne prétends pas avoir le QI d'Einstein.
Et chercher dans les arbres avec l'indice, n'importe quel débile l'aurait fait
Forcément toi tu te serais dit "PTDR grillé cash les tocards qui vont chercher dans l'arbre. Le secret n'est evidemment pas la ça ne sert a rien d'aller vérifier"
Il faut le dire combien de fois : le QI ne mesure pas l'intelligence d'une personne mais son potentiel d'intelligence
Il y a beaucoup plus de personne avec un QI de moule qui réussissent que l'inverse
Chaud quand même de croire que seul le QI fait l'intelligence, ya aussi le QE et sans doute d'autres notions...
faut arrêter de rager sur son QI ça fait pitié
Sauf que moi, je ne prétends pas avoir le QI d'Einstein.
Et chercher dans les arbres avec l'indice, n'importe quel débile l'aurait fait
Lui non plus ne le prétend pas, c'est son secret, tu le vois dire tout les jours: "Arretez, j'ai le QI d'Einstein c'est moi le meilleur", moi je l'entend jamais se venter de son QI, les seuls qui en parle c'est Cindy qui s'en remet toujours ca pour l'attaquer, Jon il en parle jamais de son QI.
Et puis quand tu vois que des fois les indices peuvent être vraiment facile, c'est comme au début quand Jon a eu un indice sur son secret avec l'as de trèfle, il a cherché des tonnes de truc alors que c'etait juste As pour génie quoi alors ui nature morte tout le monde serait allé vers les arbres c'est pas pour ca qu'il est con!!
ca commence
john a trouvé tout seul la première enigme
Ouai!!
chauddd !!!