Bon ben il ne reste plus qu'à retourner au lit....
Le site est en ligne, les serveurs ne devraient pas tarder !
Les serveurs commencent à être en ligne ! Rendez-vous normalement mardi prochain pour la maintenance hebdomadaire !
Bon jeu, et que la chance soit avec vous !
Vous pouvez jouer ?
Moi je peux pas pourtant il est 13h
Il faut s'abonner ou rentrer une carte de paiement !
non mais moi je suis abonner .
Il faut en rentrer une autre ?
Vous arrivez à accéder au site ? Moi c'est toujours en maintenance !
Ce n'est pas serieux ... maintenant je suis même en file d'attente pour consulter le site ... je commence serieusement a regretter l'achat de la version Deluxe ... je me repete mais ce n'est vraiment pas SERIEUX ! Trop de monde ok mais ce sont des choses qui s'enticipe !
Mais je comprends pas ! Le site est encore down ou pas ?! chez moi il ne marche toujours pas !
Les opérations de maintenance peuvent s'avérer plus longues et problématiques qu'initialement prévues alors soyez patients, ce n'est pas simple et si cela permet de supprimer certains soucis, c'est tout benef.
1 ou 2 heures de retard, c'est quelque chose de fréquent dans les maintenances.
Quelqu'un rencontre t'il un probleme avec la question de securite ? je suis persuade de rentrer la bonne reponse ... et pourtant le launcher refuse .... ? j'ai essaye de joindre l'assistance et devinez quoi .... c'est sature ... ce n'ai pas SERIEUX ! ;-)
Je comprends pas... J'arrive à accéder au site avec l'autre ordi de la maison et sur le mien, il apparait encore en maintenance !
La maintenance n'est toujours pas fini ? j'ai pourtant entré mon code de jeu avec 30 jours gratuits et on me demande de souscrire un abonnement pour jouer ? WTF ?
Mais je comprend pas... Quelqu'un pourrait-il me dire une fois pour toute si vous arrivez à accéder au site officiel ?
Moi quand je vais dessus ils me marquent le truc de la maintenance. Je suis le seul ou pas ?
MAINTENANCE PRÉVUE 27/12/2011
Le 27/12, les serveurs de jeu ainsi que le site SWTOR.com seront seront indisponibles à partir de 11H00 CET (heure de Paris) pour subir une maintenance. La fin de la maintenance devrait avoir lieu vers 17H00 CET (heure de Paris). La mise à jour 1.0.1 sera mise en place durant cette maintenance. Pour vérifier le statut de votre serveur, veuillez visiter la page de statut des serveurs.
http://www.swtor.com/fr/server-status
Pas génial comme horaire mais bon...
C'est sérieux pour la maintenance d'aujourd'hui ? source
source = le launcher
Jai pas mon PC donc je ne peux pas savoir. Et sur le site officiel, aucune annonce ?