make86 Voir le profil de make86
Posté le 20 décembre 2011 à 01:07:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Des infos sur la durée de cette maintenance ?
C'est difficile de lire le premier post du topic
Pour nous au quebec c'est un peu plus chiant du fait que on peux pas jouer de 7heur a minuit.J'aurais mieux aimer qu'il le ferme de minuit a 6 heur comme en france.
Mais bon pas plus grave je va me connecter a minuit et jusqu'au petite heur du matin
Bordel on était sur la serre noire, il suffisait d'appuyer sur la console pour finir la quete, et notre maraudeur s'est mit a sprinter dans l'autre sens sans raison puis => Maj u_u Owned. x)
Une nuit sans SWtor... Fuuuuu :rage:
je suis dégoûtée aussi, je viens d'avoir le jeu et je pensais avoir enfin un peu temps pour commencer, et voilà qu'il y a une maintenance
moi je dit que c un bien pour un mal il y avait des bug qui me derengeais surtout aujourdhui :S javait des mur invisible ou le sabre ki sort apres 5 seconde jai meme eu un combat que je suis mort pcq mes sort ne voulais pas sactiver et puis autre bug les minerai que lon trouve un peu partout il y en a plusieur qui ne peut etre ramasser
Les serveurs sont ouverts !
Bon jeu !
PS : Prochaine maintenance jeudi matin.
shinove tu peux me dire ou tu sors l' info pour la maintenance de jeudi ? comme ca je pourrais chercher moi meme a l' avenir
Rappel : Maintenance
22 décembre de 9h00 à 12h00 (heure de Paris).
Bon jeu, et que la force soit avec vous !
Je me suis trompé, la maintenance se terminera vers 13 heures.
les maintenances le matin, je trouve ca moins emmerdant que sur aion, ou c'etait tout les mercredis a 14h
Je préfère l'horaire de la maintenance de mardi à 1h du matin, là je serai obligé de patienter
Fuuuu jme sens con jme suis lever exprès pour jouer et ben non
Rofl, j'avais totalement oublié la maintenance ( on se sent bêtes dans ses cas là ^^ )
Mais bon, ça en aérera certain
soit patient plus que 4 petites heures moi c est pareil tellement a fond dedans depuis le début que j' en avais meme oublié cette maintenance
Elle va changer quoi ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://youtu.be/nT0SqtmzX3s
C'est un peu dommage de faire une maintenance de 9h à 13h un jour de vacances ( ou jour où les enfants n'ont pas école).
Une maintenance plus tôt aurait été mieux de 5 à 8h par exemple . Là ça casse toute une matinée :p
Bonjour ! moi ce qui me Gêne le plus dans cette histoire ... c'est les files d'attentes interminables ! comment peut on lancer un tel jeu et ne pas prevoir sufisament de place pour les joueurs ?
Le problème ses que tout les joueur se sont foutu sur les mm serveur se qui fou bordel mtn les seul possibilité qu'il on ses sois d augmenter la capacités des serveur ( chose que je doute) sois une migration gratuite vers des new serveur !met a mon avis on peu attendre au moin 3 mois le temps qui estime si le jeux va vraiment marcher pour que ses action ne sois pas fait pour rien
+1 VDD
---
Je vous tiens au courant quand les serveurs sont en ligne
D'un autre côtés quand c'est marqué "complet" le but c'est pas d'aller dessus créer son perso...