Nous, en France, on est en GMT +1, à Edmonton au Canada, siège de Bioware, ils sont en GMT -8, ça fait 9h en moins. Ils ont lancé la maintenance à minuit chez eux V'voyez, c'est pas pour nous faire chier les horaires de maintenance !!
bonjour a tous,
Et en effet oui les maintenances seront moins nombreuses apres le 22, ce sera les mardi matin ils donnent environ un temp de 3 a 4h00 chaque mardi.
Genre de 9h00 à 13h00.
ca aurait était bien de mettre le lien vers le statu des serveur dans le poste original
c'est up !
maintenance finit
Les serveurs sont ouverts ! Bon jeu !
Je rappelle qu'une maintenance a lieu ce soir !
Maintenance :
Mardi 20 décembre à 01h00 CET (heure de Paris)
Durée approximative de l'opération : Environ 5 heures pour la sortie officielle du jeu à 06h01 CET (heure de Paris).
Merci de l'info !
Dommage pour cette nuit, mais c'est pas plus mal, je pourrais enfin dormir une nuit entière !
rectification : j'aurais pas ma journée entiere, je vais a un repas de noel, je pars a 9h donc je pourrais j'espere y jouer 2h30, le temps que j'arete le pc et tout y en a pour 30min donc j'aurais que 2h30 pour y jouer.
Je voulais réépingler le topic, j'ai été pris de vitesse
Heureusement que l'ami auteur me l'a rappelé
Et hop je viens d'être déconnecté
J'ai eu le temps de finir ma bataille spatial
Ca vient tout juste d'être off Moi, qui vient de me réveiller pour play. Et bah.. C'est raté !
Maintenance.
Des infos sur la durée de cette maintenance ?
J'aime bien l'annonce en jeu, pour avoir plus d'informations sur la maintenance veuillez vous rendre sur les forums de swtor.com.
www.swtor.com -> En raison d'une maintenace prévue, le site de swtor.com n'est actuellement pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement!
5h
reprise a 6h01 pour le lancement officiel du jeux.
les serveur ouvre officiellement a 6h le 20dec dommage qu'il y est la mise a jour maintenant