Non, c'est dommage...
C'est moi qui est fait le 100ème post !
ma question c'est : je n'est pas de disque dur sur ma Xbox 360 est ce que c'est pour ça que quand je veux jouer sur une map que j ai crée ça me mais le contenu de l'utilisateur n'est pas autorise ?
bacegamie
Posté le 16 janvier 2012 à 17:53:23
Escusez moi, mais j'ai une question : il y a des grades après Inheritor ? Regardez cette page, je trouve ça assez bizarre.
http://www.halotracker.com/Reach/Stats/CreditsOverTime.aspx?Gamertag=Ryuji%20Tsukiyama&FullPage=true
L'insigne du rang "Precursor" ressemble au Geass de l'anime Code Geass
http://images.wikia.com/codegeass/images/1/19/Geass_Sigil_%2B_Sword.svg
'fin bon c'est pas très grave... Y'a peut-être eu des MAJ et des nouveaux rangs ajoutés. Enfin, quand on voit le temps que j'ai mis pour arriver Lieutenant-colonel Gr 3, j'imagine même pas arriver au dernier rang.
Pas de grades au dessus de légataire.
Halo Tracker a juste fait un système pour donner de la motiv mais rien d'officiel et rien de visible IG
Je voudrais voir mon profils sur le site officiel de Bungie, il faut mettre sa matricule ou son nom de profil?
Je ne suis pas encore connecté au Xbox live.
Non il fat mettre ton adresse email et le mot de passe de l'adresse email
Une petit question sur le mode forge ,en faite j'ai spécialement modifier une map existante pour le mode assaut
donc je place les emplacement ou poser la bombe mais je n'arrive a placer la bombe un comble pour ce mode
NB : quand je commence la partie perso ya aucune bombe sur la map et quand j'arrive a la placer impossible de l'amorcer
help
As-tu bien modifié l'étiquette des plaques de captures?
euhh non je ne pense pas je vais voir sa
au passage si des personnes sont partantes pour faire des map ,faites signes
dsl du double poste alors j'ai regarder les étiquette des plaques de captures donc j'en est mis une équipe rouge et une équipe bleu
et la bombe ce place avec le repére en forme de fléche c'est bien sa
parceke quand je veux lancer la partie en mode assaut c'est ecrit incompatible avec ce mode de jeu et avec la map
[Mikepop] ta la 360 c'est quoi tn GT stp
C'est Mysteries Gamer.(je me connecte 17-19h)
Il faut que tu regarde l'étiquette pas l'équipe.
ah dommage j'ete co tout a leurs je t'ajoute se soir et si j'arrive a me co demain tu me fera voir quoi changer
Hello
Je viens d’apercevoir une légère erreur dans le topic "Médailles", tu as oublié "Bourreau" qui signifie que l'on a tué 10 ennemis d'affilés sans mourir (avec un intervalle maximum de 4 secondes entres chaques frags).
Sinon topic très bien détaillé
Bye !
Non il y'est
En effet, il y est.
alors là,chapeau!
nan serieusement,t'as fait un super topic,et je te remercie.
du double post mais Leon-S-Kennedy3 si t'es partant
ca me brancherais de faire des map avec toi!
mon gt: VAC spartan
a plus!
Ça craint 6 jours sans post
Mais kopaing, ça devait rester à 117.