perso c'est du bon boulot mais il y a des trucs dont je ne suis pas d'accord par exemple le canon a combustible ne lance pas des "boules vertes" mais des projectiles combustibles de plasma qui créent une explosion devastatrice et d'autres trucs aussi mais bon je vais pas blamer tes connaissances reachiennes
Va dire ça à wikihalo.fr, parce que j'ai trouvé les infos de armes dessus... et bien sûr que je sis que c'est des boules à plasma vertes.
D'où tu sors que la description de l'arme comprend les termes "boules vertes" ?
Salut comment on active la vue 3e personne
Il n'y en a pas, tu peux seulement être à la 3ème personne en véhicule ou avec une tourelle détachée (Ou peut être avec un mod, je ne sais pas si il existe).
Halo : Reach est un FPS càd un First Person Shooter ou Jeu de tir à la première personne. Toi tu veux un TPS càd un Third Person Shooter ou Jeu de tir à la troisième personne.
pour jouer en live on est obligé d'être dans un groupe d'amis ou on peut faire des parties comme ça où il faut juste trouver un match (comme dans cod par expl) ?
merci
Tu demandes à propos de "parler en jouant" ou de "jouer" sur le live ? Si c'est le premier, oui tu peux causer avec les autres pendant les parties. Si c'est le deuxième, tu peux jouer sur le live en cherchant des parties ou en organisant toi-même.
Tu as le choix, lancer une partie "comme ça" et jouer avec des inconnus, ou bien créer un groupe d'amis et jouer ensemble.
Si tu crées un groupe d'amis, tu joues pas forcemment avec ceux qui sont dans ton groupe. Tu peux lancer des parties et, si tu veux, inviter des gens à un groupe privé d'amis à 8.
J'préfère jouer avec des inconnus, y a + d'adrenaline >w< Apres c'est subjectif :D
Bah avec les potes tu peux dire où sont les gens, tu rigoles de kills, tu rages avec eux, etc.
Avec les inconnus, tu te tapes soit des silencieux, soit des fouteurs de merde sur le chat (musique, bruits bizzare, taré), soit des afk...
et les modes en écran partager svp
Bonjour, Luca5s007
Pourrais-tu moi aussi me faire apparaitre les flammes bleu et la nameplates de bungie, depuis ton iphone. Mon gamertag est : Akaba21Serpent
Je peux envoiez mes identifians par messages
C'est quoi ton gamertag ?
ou quelqu'un qui posséde un iphone
T'as pas besoin de poster ce message sur 3 topics différents... pis ya pas que moi... pis tu l'auras le 23 juin tu sais...
Respawn des Armes sur les différentes cartes y pas?
Et respawn des ennemis non plus?
Etant donné que tout ça évolue au fil du temps sur le Matchmaking, ce serait vraiment con de s'emmerder à faire ça. Les respawns ont surement changé depuis la sortie du jeu tu sais.
Hey, mon topic de mod' !
Il sert à rien ce topic...