merci je vais chercher mais il est comment le nouveau halo waypoint?
sinon cest comment les easters eggs et ca a quoi en rapport avec halo reach?
Bah faut mieux que ça n'ait aucun rapport en fait.
Les easters eggs sert à s'amuser.Après c'est toi qui voit.
Super travail ! Ton topic est super grâce à toi, j'en sais beaucoup plus !
Tu dis ça à qui Hekup?
a ses fesses
Bonjour, moi j'ai une petite question, qui consiste donc, parce que moi j'ai la kinect et j'ai su que l'on pouvais parler en live et moi j'ai la kinect et ya le truc ou l'on peux parler et tout. Donc je me demandais si on pouvais parler en live avec ça ou bien il fallait acheter un casque, une oreillette ou autres...
de vos reponses !!
oui mais c'est pourri.
Donc je peux parler en live avec ma kinect sans que j ai besoin d acheter un casque?! Trop bien
j ai une question, en fait j ai acheté le jeu d occasion mais quand j ai crée un profil j avais déjà tout les cranes ,est ce que vu que ce n'est pas la même console je peux prendre un crane en main et ça me donne le succès ?
ptitepommevert: Fait gaffe tu peux pas parler en live avec un invité de connectéen groupe d'amis( en tout cas c'est comme ça pour moi).
et moi on me réponds ?
ètant donné que personne ne le sais tu n'as plus qu'a essayer.
bah oui je pense qu'il ne me reste plus que ça
a faire merci quand même
Mikepop bah je fais comment alors?
Escusez moi, mais j'ai une question : il y a des grades après Inheritor ? Regardez cette page, je trouve ça assez bizarre.
http://www.halotracker.com/Reach/Stats/CreditsOverTime.aspx?Gamertag=Ryuji%20Tsukiyama&FullPage=true
Bacegamie C'est bizarre j'ai vu une autre page (dsl j'ai pas le lien) et ça s'arrêtait à Légataire. (Inheritor).
M'enfin moi je pense que le plus haut grade ça reste Légataire en ligne c'est le max que j'ai vu...
Et, des ch'tites questions :
Est-il possible d'obtenir un Revenant en Baptême du Feu ?
Et est-il possible de jouer en Baptême du Feu sur une carte qu'on a créer ?
Merci d'avance...
http://www.halocreation.org/t3107-grades-de-halo-reach-classement-division-rank-cr-etoile-ranking-arene-arena
Voilà le lien de la page que j'ai trouvé...
Peut-on rajouter des ennemis ou des bots en partie perso ou pas