Effectivement, mouais pas super comme attaque, enfin merci pour l'info.
Autrement, est-il possible d'enlever un maléfice de couleur ? Ceux qui sont par défaut sur les personnages.
Et sinon, avez vous une technique pour faire du level-up rapide avec les nouveaux perso qu'on crée ? C'est super de pouvoir explorer de nouveaux jobs, seulement si c'est pour retourner au niveau 1 je n'en vois pas l'intérêt !
Autrement, j'ai vu qu'on pouvait se "réincarner", qu'est ce qu'on garde exactement de son ancien perso ? Sa mana ? ses attaques speciales ?
Il y a deux types de maléfices (evilities) : les principaux, spécifiques au personnage et ne pouvant être changé, et secondaires, qui peuvent être équipés ou non et passés d'un personnage à l'autre. En l'occurrence les maléfices dont le nom est en bleu sont les principaux.
Pour du lvl-up rapide de personnages de niveau 1, le club des Honor students est ton ami ;)
La réincarnation faire repartir ton personnage du niveau 1 dans une nouvelle classe, en sachant qu'il garde un bonus relatif à ses anciennes stats et récupère au passage un bonus à l'XP pour progresser plus vite. Il va aussi garder ses attaques spéciales et leurs améliorations chèrement payées. Tu peux essayer la réincarnation par toi-même et recharger une sauvegarde si le résultat ne plaît pas. Il est généralement recommandé d'utiliser la réincarnation pour augmenter le rang de ses personnages dès qu'un de ces rang est débloqué.
D'accord je vois, je ne connais pas le club des étudiants d'honneurs mais je vais aller voir.
Mais qu'appelles tu par rang exactement ? C'est genre la différence qu'il peut existant entre un combattant et un guerrier ? (donc le même perso mais avec la couleur qui change).
Il n'y pas que la couleur qui change, il y a aussi les stats, qui sont plus élevées. De plus, il faut avoir un personnage d'un rang à un certain niveau pour accéder au rang suivant (pour avoir le rang 3, il faut monter un perso du rang 3, etc). Augmenter le rang de ses persos dès que possible est donc assez important =)
ok d'accord, d'où l'importance de faire du level up assez rapidement... par contre j'ai vu le club d'étudiant d'honneur, et 10% de gain d'expérience, c'est assez mince je trouve^^
Bah, le club permet de faire monter des persos qu'on utilise pas ou de faire monter un peu plus vite un perso en particulier (mais dans ce cas c'est plutôt vers le Corner Res. Group qu'il faut se tourner). Dans ces conditions, 10% sont largement suffisant.. au-delà d'un certain niveau bien entendu =)
Ah d'accord, corner res je suppose que ce n'est pas son nom en français ?
En ce qui me concerne mon but est de surtout amener rapidement un perso de niveau 1 au level des mes autres persos afin de l'inclure dans mon équipe, car j'aimerais beaucoup utiliser mes nouveaux rangs mais devoir a chaque fois me taper plus de 40 niveaux me rebute un peu...
Autrement, les persos semblent pouvoir atteindre le niveaux 9999, est-ce vrai ? et est ce que certains d'entre vous l'on fait ? Car bien que la progression de niveau semble proportionnelle, ça me parait inimaginable d'atteindre ce level là^^
oui le level max est bien de 9999, possible de l'atteindre en 15 minutes si tu as les conditions requise niveau innocents
je dirais meme possible de l'atteindre en 1 min lol ^^"
gné ? mais quel est donc ce prodige ?
Et au fait, c'est quoi le niveau innocents ? Il y a un club qui en parle mais je ne sais pas à quoi ça correspond...
C'est simple "les statisticien" miam ahh
hum ?
En tout cas là j'essaye d'avoir un max de mana pour réincarner mon personnage, pour ce faire j'aimerais connaitre la méthode à suivre pour avoir des potions mana de level 2 ou supérieur.
ça sert à rien les popo de mana, va donc upper sur HoO4, tu veras que les popos sont vite dépassées ^^
HoO4 ? kesako ?
Et sinon expliquez moi une methode simple pour augmenter les levels car j'ai pas l'intention de passer des heures à augmenter de niveaux a chaque fois que je change de rang !
hOO4 = house of ordeals 4, c'est un niveau optionnel, et le meilleur pour s'entrainer =)
sinon, la méthode je laisse les autres s'en charger vu que j'suis pas expert la =)
Un niveau optionnel ? Mais où est ce qu'on le trouve ?
Autrement il y a bien le niveau où les ennemis qui se situent sur une pile de geo-blocs montent de level à chaque tour. Ce niveau est pratique car une fois les geo-blocs supprimé il ne reste presque plus d'HP au ennemis, ce qui fait qu'on peut tuer des hauts levels facilement. Et donc avoir de l'xp et de la mana !
Bon je suis rendu a faire des map de dimension X pour avoir le LoC c'est ma derniere avant d'y arriver et j'ai la flemme d'aller chercher un autre ticket. La map c'est la 6-5 pools of bloody tears j'ai essayer différentes manieres et toute ont échoué merci de répondre et de me suggérer une maniere comment le passé
Je suis largué, j'ai pas l'impression qu'on parle du même jeu là.
Ta finit le jeu deja ?
non, je suis au septième chapitre !