perso je trouve pas d'arme supérieur a 34 , enfin sur les ennemi quand c'est du lvl 20 c'est le bout du monde, je sais pas comment vous faites.
j'ai fais un item world là et tout mes emplacement pour items étaient pris, comment je peux récup mon item maintenant? normalement il est au magasin mais là non
Finiseur: impossible d'avoir 11x... puisque le nombre maxi de "slots" est de8 ;-)
ensuite OUI le maximum des Innocent qui boostent une arme spécifique ou armure est de 500 ( Fist Fighter, Fencer, Guardian etc...) donc ca ne sert a rien de mettre 2 ou 3x500
Monster Hunter avec un autre nom? ca existe pas lol ^^"
OUI guardian booste les Trape' ;-) et de fort belle manière ^^
Evil: OUI ils seront de retour comme tu les as laissé ;-)
Alukard1 - > Merci beaucoup a toi ! je vais déplacer mes guardians alors lol
Nickel je vais refinir le jeu alors
Concernant ces fins:
Laharl
Allez dans la Homeroom, demandez de voir une nouvelle fin et terminez le niveau.
Mao's Ambition
Terminez le niveau 1-9 sur un cycle de rang 2 ou supérieur avant le niveau 4-4.
Je les ai pas vu, des infos supplémentaires?
evilsephirot -> Mao's ambition, je crois que c'est le stage ou tu dois battre les doigts du overlord.
Tu dois le refaire, ils seront niveau 1200, bats les et tu finis.
A moi lol
attention, seul ceux qui savent tout de disgaea peuvent lire sa, je ne tiens pas a gacher des surprises!
-A ceux qui on terminer Disgaea 3... qu'est-ce qu'on peut encore faire? (apres avoir eu tous les perso, creer, non-creer, apare aramis et baal; tous niveau 9999, avoir eu toutes les armes 40 et objets 40, avoir tout les Illegal ticket et fait, avoir battu baal dans LOC...)et appare ce venter de toutes ses heures passé sur se jeux XD
-Dites, dans les chapitres de Raspberyl, les ennemy on un club spécial, on peut le débloquer?
- Il manque encore des musiques... c'est pour aramis et baal?
Merci
Pour les doigts, je les refais et ils avaient toujours leur pauvre lvl
C'est le 1.9 qui me dérange, car ya que 5 stages (ou 6 je sais plus)
Finiseur: bah y a plus grand chose a faire lol si ce n'est essaie de taper des records de Max Damage, Max Healing ou encore record de Counter entre 2 persos lol enfin rien de spécial quoi ^^" moi aussi il me manque des ziks et j'ai aucune info la dessus... ( en même temps j'ai plus joué/cherché desinfos depuis des mois lol )
Ben, je ne sais pas alors evilsephirot, désolé.
Alukard1, bon, et bien, je me mettrai en tete alors que j'ai passer du bon temps sur ce jeu (lol, j'ai meme encore reussit a capturer avec le pps une monstre loc magicchange ,une bastet, mon monstre préféré!... 13 000 000 atk lol dommage que apres un tours les statistique deviennes tous zéro... bah, je la garde comme trophee lol)
Je le dit, ce jeux est génial!
Encore merci a toi qui m'a aider avec mes question et au autre. Je vais vite, non, apprecier la fin de laharl dé que je la trouve. et Finis(s)eur de jeux aura frappé a nouveau lol
Et j'attendrai X-edge et trinity univers lol
Merci
héhé y a pas de quoi au plaisir!
Bon la fin de laharl je la trouve pas, j'ai fini mon 2ème cycle
j'ai donc acheté la nouvelle fin a 9999 de mana
et d'après les astuces il me reste plus qu'a finir le niveau
Mais quel niveau???
Tu entres dans la salle du boss de fin et il me semble que la cinématique s'active =)
Mais on peut l'acheter que 1 fois tué ce boss final justement non?
bonjour
je vais peut être paraitre naïf mais il met impossible de trouver maitre big star après avoir fini le scénario pour la première fois. merci d'avance pour vos réponses
J'ai deux petites questions concernant les combats:
-C'est donc le perso qui finit un monstre qui gagne de l'exp, ça j'ai compris, seulement en cas de combo qui achève un ennemie, est-ce toujours le le dernier perso qui récolte l'exp ou bien tout les perso ayant participé au combo ? (je ne parle pas d'attaque combiné car là visiblement ce sont bien tout les persos qui gagnent de l'exp, puisque j'ai deja eu deux level-up en même temps).
-J'ai vu qu'on pouvait changer la direction des persos à la manière d'un FFT, mais est-ce que cal à une réel incidence si l'on frappe par l'arrière plutôt que sur les côtés où en face ?
@evilsephirot : Tu peux remonter dans le temps en parlant au Masked hero et, à partir de là, affronter à nouveau le boss de fin.
@_toun_ : Parles aux différents habitants du campus d'abord, puis passe la proposition dédiée en permanence une fois qu'elle est débloquée.
@Deepthroat696 (charmant pseudo =o ) :
Tous les participants d'une attaque en impliquant plusieurs (tours, combos, attaques combinées) gagnent de l'XP. De toutes façons les combos deviennent assez inutiles après quelques heures de jeu, quand on obtient ses attaques spéciales.
Pour l'orientation, cela influe sur le pourcentage de chances de toucher (une attaque de dos touche plus souvent qu'une attaque de face), ainsi que pour le vol. De plus, les personnages avec des lances peuvent parer les coups qui leur viennent d'en face.
Ok donc cela influence uniquement sur le précision et l'agilité, et non sur l'attaque et la défense. Merci pour tes renseignements ;)
Pourtant j'ai fait le cycle 2 et j'avais déja acheté la fin sup et j'ai pas vu de laharl
Encore une question: A quoi sert le sort: Balance tour ? J'arrive même pas à l'utiliser en combat...
C'est un sort d'attaque ne pouvons être effectuer que lorsque plusieurs (je crois que c'est 2 pour celui-là, à vérifier) personnes sont sur la même case, en clair il faut être porter pour l'utiliser.