CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 206»
Page suivanteFin
[clad_01] [clad_01]
MP
Niveau 7
01 septembre 2009 à 10:31:40

Bonjour :)

J'ai trouvé dans mon inventaire une lance qui s'appelle Orlin et son nom est écrit en rouge, elle possède 0 partout et je ne comprend pas beaucoup a quoi elle sert :(
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa merci d'avance.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
01 septembre 2009 à 11:23:24

c'est une arme issue du "magichange" donc une arme inutile ^^

[clad_01] [clad_01]
MP
Niveau 7
01 septembre 2009 à 11:29:32

C'est bien ce qui me semblait mais je pensait qu'on ne pouvait pas les avoir dans l'inventaire (au passage je ne fais jamais de magichange) merci beaucoup Akulard1 :-p

J'ai une autre question je possède enfin des bateaux pirate et je voulais donc aller chercher des statisticiens mais a mon plus grand regret même après plusieurs essai je n'ai vu aucun statisticien sur les blocs gris au fond de la map, si quelqu'un pouvait m'éguillé sur la façon d'en obtenir merci d'avance. ^^

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
01 septembre 2009 à 12:46:34

ils n'apparaissent que dans les Reverse Pirating de "niveau supérieur" généralement 60,80 et 100 :-)

[clad_01] [clad_01]
MP
Niveau 7
01 septembre 2009 à 12:52:50

Ah c'est pour ca jai fais que 20 et 40 ^^. Encore une fois merci Alukard1 :)

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
01 septembre 2009 à 17:58:28

bonjours, j'aimerai savoir a quoi sa sert d'envoyer des persos dans la nouvelle classe toute noire sans chaises ni rien désormais disponible grace a la nouvelle mise a jour in english malheureusement

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
01 septembre 2009 à 18:09:38

autre question concernant la reincarnation, j'en suis arriver a un stade ou je fais du lv uping en masse, et ou mon orc des ombre a du accumuler environ 80 000 niveaux, j'aimerai savoir si les point bonus que l'on rajoute en plus des barres jaunes augmentant toutes seules au fur et a mesures des reincarnation influence la longueurs de ces barres jaunes? par exemple imaginons que je met 70 points en attaque, est ce que a la prochaine reincarnantion au lv 9999 la barre jaune en attaque aura plus augmenter que les autres, ou alors c'est vraiment le bonus propre a la reincarnation du moment?

je ne sais pas si j'ai été bien clair \s ..

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
01 septembre 2009 à 18:55:28

Kel nouvelle classe ?

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
01 septembre 2009 à 19:20:53

la detention room

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
01 septembre 2009 à 19:56:43

Elle ser a koi ?

Desp3rado Desp3rado
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:09:21

salut tt le monde
J'ai une question sur un eventuel bug. Je faisais l'item world d'un Meggido canon et au niveau 74-75 j'ai rencontré 4 spheres de niveaux en un coup :ouch:
Est-ce que c'est un bug ou un ééééééééééénorme coup de bol ?

BigMakina BigMakina
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:09:50

Le plus gros coup de bol que t'aura plus jamais de ta vie !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
02 septembre 2009 à 00:10:07

énorme coup de bol ^^" mon record c'était 3 a la fois mais 4 chapeau lol ^^

Thyne Thyne
MP
Niveau 5
02 septembre 2009 à 14:42:46

salut!

j'aimerais savoir, j'ai la version anglaise de disgaea3, je suis arriver au LVL 9999 avec plusieur mes personnages,mais le problème étant, lorsque je réincarne mes personnages ses pourcentage de stats n'augmentent plus (normalement ils aumgmentent tous de 5% à chaque réincarnation du moin c'est ce que j'avais remarqué) ensuite j'ai remarqué que dans la Class World depuis la dernière mise à jour avec les trophées, il y a moin de dropouts, deplus c'est plus les stats n'augmentent pas autant qu'avant en finissant les 10 étages.

et donc voici mes questions, n'y a-t'il pas un autre moyen pour augementer plus vite ? ( étant donner que la class world ne donne pas énormément comparé au ancienne mise a jour )

y a t-il un moyen ou une astuce pour revenir a la réincarnation qui donne 5% a tout les stat ?

merci d'avance !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
02 septembre 2009 à 18:43:54

la réincarnation qui donne + 5% de stat a ton perso ne fonctionne premièrement qu'avec les persos PRINCIPAUX ( pas ceux qu'on crée ) donc Almaz, Laharl, etc etc

deuxièmement ce bonus n'est octroyé qu'aux X premières réincarnations!! ( je pense que c'était 5 si mes souvenirs sont bons mais a confirmer par quelqu'un comme j'ai pas joué depuis perpète.. ) voila

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
02 septembre 2009 à 19:43:10

bé justement, j'aimerai savoir a quoi sert cette detention room..

Thyne Thyne
MP
Niveau 5
02 septembre 2009 à 21:09:48

la détention room je ne vois pas d'autre utilité que celle de stocker des personnages, je pense que si tu en as trop dans ta classe room et que tu veuilles en créer de nouveaux il te sera pratique de les placer dans la détention room, cela permet ainsi de garder les personnages au lieu de les supprimé.

( enfin je pense que c'est sa )XD

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
02 septembre 2009 à 21:16:29

oui c'est bien ce qu'il me semblai merci

Thyne Thyne
MP
Niveau 5
02 septembre 2009 à 21:43:59

j'aimerais savoir ce que l'on gagne dans les modes du genre "Item world Command Attack" "Survival Attack" ainsi que "Class World Command Attack"

je sais déja, ou plutot je l'ai déja fait pour le mode "Survival Attack", on peu débloquer PLEINAIR l'avatar d'harada, ensuite "Item world Command Attack" je sais que l'on peu débloquer une nouvelle classe de personnage les "host angel" ( je suis pas sur du nom XD )parcontre pour le mode "Class World Command Attack" je ne sais pas ce que l'on peu débloquer.

dans le "survival" l'interret est d'obtenir le type d'arme que l'on veux en choisissant, au début, avant de commencer a jouer, et sera plus ou moin forte en fonction des étages parcouru à la suite.

dans le "Item world Command Attack" le but et d'arriver au bout de 10 étages en effectuant le moins de manoeuvre possible, personnellement je ne vois pas ce ke l'on y gagne, OU , on peu gagner quelque chose, mais je ne sais pas se que l'on y gagne.( je ne l'ai fait qu'une fois )

ensuite pour le "Class World Command Attack" maleureusement je ne l'ai pas télécharger,et donc voici mes questions :

quelle est l'interret du mode "Class World Command Attack" ?que doit-on faire dans ce mode ?
y a t-il des personages ou autres a débloquer dans ce mode ?

merci d'avance!!!

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
02 septembre 2009 à 22:29:44

classworld command attack permet de débloquer Aramis, l'Overlord folle de zombie dans disgaea 1. Tu dois traverser les 10 étages le plus vite possible, sachant qu'en moins de 50 manoeuvre pour avoir Aramis (de mémoire).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment