CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 206»
Page suivanteFin
finiseurdejeux finiseurdejeux
MP
Niveau 5
05 avril 2009 à 21:12:39

Tenebro, oui, j'ai regarder un peu sur le net, plenair et aramis (?) seront a télécharger...

Tajosuka, je crois qu'il n'y a que l'ange a avoir, il faut juste, que se soit en debutant, normal ou avancer, etre dans les 100 premier. (j'ai essayer les 3 mode, et je suis classer 30eme)Mais qu'est-ce que c'est embetant XD Si vous trouver un truc, je suis le premier a essayer XD
(pas grave pour ton clavier :-p)

Merci a vous deux!!!

Kenshin078 Kenshin078
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 10:39:08

Bonjour a tous.
j'ai fouillé un peu dans le forum mais je n'ais pas trouvé de réponse.
je voulais savoir si il y a une chance qu'on est le pack des perso a telecharger (adell surtout) sur le psStore Fr. tout le monde parle du US mais pas du FR. je vous cache pas que j'ai pas voulu chch dans les 74 page du topic d'aide lol j'ai juste regarder dans les dernières.
Voila merci d'avance !

Boldar Boldar
MP
Niveau 6
06 avril 2009 à 10:53:24

Kenshin078 => et bien comme tous les jeux deja sorti dans d'autres pays, il y a deja du contenus telechargeables et il y en aura sans aucun dout en francais donc la questions n'est pas de savoir si oui ou non mais QUAND... ce qui a tendance a etre rageant (de mon point de vue tout du moins)...

Mais ne desesperons pas!!!
enfin si quand même un peu... snif snif... je veux jouer avec Adell

Kenshin078 Kenshin078
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 10:57:56

pareil ! je prefere Adell a tous les autres et j'en ai marre d'aller tous les jours voir sur le psstore si il est la. jveu faire une team adell laharl mao :snif2:

killys31 killys31
MP
Niveau 3
06 avril 2009 à 11:13:50

salut a tous

j'ai un petit problème, je ne comprend pas la reincarnation.J'ai un worrior que je veux réincarner mais a chaque fois que je le réincarne je on me propose tout les persos que j'ai débloqué et toutes les stats que j'avais augmenté grace a des réincarnation ont disparus.

quelqu'un pourrait m'expliquer se qu'il faut faire pour pouvoir creer un persos et surtout faire en sorte que la réincarnation fonctionne et que l'on puisse retrouver les stats que l'on a augmenté sur ce persos?

Kenshin078 Kenshin078
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:27:28

en fait les perso que tu créé tu peux les reincarner en ce que tu veux. tu peux pas faire sa avec les perso principaux. et pour que la reincarnation marche il faut que tu reincarne ton perso tj avec un niv superieur a celui d'avant genre niv 100 et apres 150 et 200 etc... et il faut le reincarner en Genie pour que tu garde un bonus de stat. apres il repar du niv 1 il va etre un peu faible mai plus fort que la premiere fois au niv 1 tu va le faire augmenter de lv donc il va gagner dans les capacité et il va evoluer bcp plus vite dans la capacité ou tu va placer les poin bonus (l'ataque par exemple)
j'espère que c assez clair comme explication hesite pas surtout

killys31 killys31
MP
Niveau 3
06 avril 2009 à 11:43:58

en fait si j'ai bien compris, si je réincarne mon warrior un fois, je le réincarne toujour en warrior (pour garder la couleur),et je choisis génius pour un maximum de points a disposer puis a chaque nouvelle réincarnation je le fait a des niveau plus élevés?
Avec cette méthode est-ce que je retrouve mes stats que j'ai augmenté a la réincarnation suivante(ex:premiere réincarnation je monte de 33 en ATK jusqu'a 39)?car pour moi sa marche pas,je réincarne toujours mais je reviens aux stats de départ.

merci d'avance.

Kenshin078 Kenshin078
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:49:34

il faut tj reincarner a un niv plus elever et apres ce qui change c les poin bonus que tu ajoute, au debu t'en a 8 moi la j'en ai 17 et j'ai tou mi en atak pour voir si je vai tou garder apres la prochaine reincarnation donc je peu pas encore te dire mai normalement t senser garder t stat dans le 2 cetai comme ça en tout cas

killys31 killys31
MP
Niveau 3
06 avril 2009 à 11:52:47

merci beaucoup Kenshin078 tu m'es d'une grande aide.je vais voir si ça fonctionne.

Kenshin078 Kenshin078
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:54:08

di rien :gni:

killys31 killys31
MP
Niveau 3
06 avril 2009 à 12:41:08

:d)Kenshin078

je viens d'essayer la réincarnation mais cela ne fonctionne pas.
(j'ai pris un thief que j'ai réincarné au level 28 puis je l'ai réincarné au level 32 mais la le jeu me propose de le réincarner en n'importe quel persos sans les stats que j'avais augmenté).

question: pourquoi je ne retrouve pas les stats directement augmenté (que j'ai augmenté avec la 1er réincarnation) au lieux de stats de bases?

Kenshin078 Kenshin078
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:50:35

bonne question et tu sais quoi? jvien de faire pareil avec mao lv 161 et 170. j'ai pas garder mes stats par contre mon bonus a augmenter j'ai pu 17 mais 19 (c pas cher payer lol) donc a mon avis il faut se reincarné un peu plus tard genre 100 niveau apres. il nous faudrait l'avis d'autre joueur pour savoir en fait

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 16:04:06

Ces points placer ne sont pas permanent, il serve simplement à avoir de meilleur statistique de base. De plus, vous n'avez pas remarqué que lors d'une réincarnation à niveau élevé, de petite bar jaune s'ajoute au stats de base de la classe choisie? Au début, elle sont presque pas visible mais plus ça va, plus qu'on les voient. En fait, ses points bonus sont calculé d'après les statistiques de base avant la réincarnation. Plus elles seront élevé, plus les barres jaunes seront grande. À vous de faire le test.

Et en parlant de points bonus, ceux-ci augmente par apport au nombre de niveau que vous avez accumulé lors de chaque réincarnation jusqu'à un maximum de 200(210 si vous en faites un «Genius») après 180 000 level mis de coté.

Kenshin078 Kenshin078
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 09:50:04

merci tajosuka ! j'avais vu la barre jaune mai j'avai pas vu qu'elle augmentai lol le boulet... :hum:

Kenshin078 Kenshin078
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 10:15:05

dsl pour le double post mais juste un truc tajosuka, si j'ai bien compri si on reincarne un perso au niv 100 il faut apres le reincarné le plus tard possible pour avoir des barres jaune de plus en plus grande?

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 15:39:50

À niveau égal ou supérieur car tes tu risque d'avoir des statistiques de bases moins élevé si tu réncarne à niveau inférieur.

killys31 killys31
MP
Niveau 3
07 avril 2009 à 22:37:47

salut a tous.

j'ai essayé la réincarnation de certains persos mais je ne sais pas si ça marche (je ne suis qu'au début du jeu)et je ne vois pas de barres jaunes ou bleu.savez-vous ou il faut regarder?

:d) Tajosuka
j'ai vu dans le topic "massacreur" que tu avait montré des photos des persos du jeu (un armor knight et un beast master) donc je voulais savoir où tu les avait trouvé ou alors si tu connaissait un site ou on peut trouver les photos des persos du jeu.
merci d'avance

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:44:32

Si tu ne vois pas de barre bleu quand tu place tes points bonus, et bien, tu a sûrement un problème de vision. Au lieux d'essayer de voir des barres jaune, compte la différence de points entre les stats basic affiché lors du choix de personnage et celle où tu peux placer tes point bonus... Étant débutant, elle sera minime mais tu devrais voir un légère différence. Ah oui, j'oubliais, les barres bleu affiche les statistiques de base commune à la classe et les jaunes, les point acquis grâce à la précédente réincarnation.

Pour les images, simple, Google!!!! Le site que j'ai trouvé est plutôt intéressant mais mon PC a de la difficulté à le charger(et ça me demande beaucoup de recherche -_-' ).

Volkoran Volkoran
MP
Niveau 2
08 avril 2009 à 20:20:05

Salut;
Sa fait un moment que je cherche a obtenir le mode reverse pirating ainsi que la dimension X.

Or Cela fait un moment que je parcours l'item world au delà du niveau 21 et pourtant je n'est jamais croiser un seul pirate?!!

Pourtant je crois avoir tout éssayer même faire passer plusieurs tour a chaque nouvel porte mais peut être que quelque chose m'échappe c'est pour cela que je demande votre aide.( peut être faut t' il avoir fini les cartes suppl.)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
08 avril 2009 à 21:34:48

tu n'as pas de chance tout simplement :-) il ne faut pas avoir fini les extra map...

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 206»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment