CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 206»
Page suivanteFin
Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 21:12:45

Getsu-zakura :d) Je vais me servir de se lien pour te répondre
http://www.otakuwiki.com/index.php/Disgaea_3_Human_Classes

Les guerriers (homme/femme) sont tous en haut; les Warriors en d'autre terme

Les moines dont parle l'astuce sont les Martial Artist ce trouvant juste après les Cleric de cette page.

Kidcroco :d) C'est un paramètre de hauteur. Tu remakeras que se paramètre est indiqué en haut à droit lorsque tu utilise des techniques spécial te disant les limites de porté en hauteur.

getsu-zakura getsu-zakura
MP
Niveau 2
23 mars 2009 à 22:32:12

magnifique
merci beaucoup

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
23 mars 2009 à 22:37:21

La sucette rends des pv à chaque fin ou dédut de tour je ne sais plus.

kidcroco kidcroco
MP
Niveau 5
24 mars 2009 à 09:19:33

Merci Tajosuka, je regarderais ca ce soir.

Volkoran Volkoran
MP
Niveau 2
24 mars 2009 à 20:50:32

Salut je voudrais savoir quel skill d'arme permet d'attaquer trois carreaux par trois (3x3) et si possible comment l'avoir , à quel lvl ou peut l'acheter je sait pas???

Je voudrais faire évoluer mon voleur pour voler la pelle(arme) d'un perso dans 7-5 je crois. Je monte des lvl dans 7-3 mais c'est long c'est donc pour cela qu'il me faudrait une attaque adéquat.

ps: je n'est pas encore Cave Of Ordeal...

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:33:35

Fire/Ice/Wind/Star - tout les sort de magic offensif monté au niveau 8-9 auprès du ninja de l'académie.

Big Bang - Classe Martial Artist gars/fille (les supposé moine de jv) à partir du rang 4 (Sky Faller et Viper Figther en anglais)

Orc God Descent - Orc lvl 94 (c'est les monstre qui te vole des banc d'école au tout début du jeu; ceux avec l'accent espagnol)

Love Dynamite! - Technique unique d'Axel the Dark Hero

Volkoran Volkoran
MP
Niveau 2
26 mars 2009 à 14:42:56

Salut vous savez a quoi servent les sphères de niveau que l'on trouve parfois dans l'item world. Il ne s'agit pas d'un objet, cette sphere ce trouve sur le terrain comme un geoblocs quelconques on a beau la détruire rien ne se passe.

Quelqu'un aurait t'il une idéé???

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
26 mars 2009 à 15:06:49

elle te donne un bonus de level pour l'objet dans lequel tu es entré. Il y a des spheres vertes, jaunes et rouges et donne respectivement +5,+10 et +15 level!

Dans le Reverse pirating elles sont automatiquement jaunes ou bcp plus rarement rouges...

donc il faut les récup' et SURTOUT pas les détruire.

sojk sojk
MP
Niveau 7
27 mars 2009 à 18:29:44

Salut,

J'ai lu qu'il existait des genocider en me balandant, et possédant la version française j'aurai voulu savoir a quoi cela correspondant :o

Merci

finiseurdejeux finiseurdejeux
MP
Niveau 5
27 mars 2009 à 19:24:06

sojk -> un genocider, c'est un barbare (classe 5 je crois) avec des cheveux rose fluo foncer. Tu les trouve dans HoO (ou maison des jugment) stage 4.

sojk sojk
MP
Niveau 7
27 mars 2009 à 19:41:11

Merci, j'ai également un problème pour un stage de la x dimension.

C'est le stage dans le chapitre 3 nommé 'Frisson" ("thrill") avec l'armée de prini et un prini dieu en noir, j'ai lu qu'il fallait une arme avec un attaque range de 8 mais ou le visualiser? est ce que c'est le symbole de l'arc quand on regarde les caractérisques d'un personnage?

Merci bcp

xXSamanosukeXx xXSamanosukeXx
MP
Niveau 3
28 mars 2009 à 11:40:12

jé pa regardé avan car avé pa le ten,jaimeré xp dan laventure mé jsui bloqé chap 6 parti 5 avec lé mage en oteur .jexplose lé bloc pour qil décende mé o final c eu qi me décende.donc si vou avé 1 astuce merci de la poster svp .

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
28 mars 2009 à 16:42:01

Sojk: oui c est bien ca :-) donc tu dois avoir un Gun avec 6 de base et l'upgrader via l'Item World au niveau de son Attack range.

Samanosuke: je veux bien que tu aies 12ans mais lire la FAQ n'est pas un plus merci...style sms BANNI.

xXSamanosukeXx xXSamanosukeXx
MP
Niveau 3
28 mars 2009 à 20:26:06

ok , je vait regarder et désoler j'avait pas le temp d'écrire bien avait moin de 1 min.

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
29 mars 2009 à 13:25:05

Quand on fait passer la motion pour rendre les ennemis plus puissant, est ce que TOUS les ennemis sont concernés ? (scenario, bataille libre, item word, maps extra...)

Vous conseillez de le faire à quel moment et combien de fois ? (On peut revenir en arrière au fait ? Genre uper pour faire du leveling sur une map spécifique, puis downer avant de se lancer dans les maps extra.)

yakkuza83 yakkuza83
MP
Niveau 1
29 mars 2009 à 16:26:37

Bonjour, j ai besoin d un petit coup de pouce car je rame pas mal !!!

j en suis au chapitre 6 niveau 5 ( larmes de sang ) ou il y a des deux lignes de mages sur des murs de 5-6 geoblock de haut , le probleme c est que les geoblock sont " ennemis puissant" donc on ne peux pas les cassé , et les ennemis sont hors de porté,

j ai essayer de faire une colone de porté avec mes perso mais je n arrive pas a faire lancé juste le perso d en haut pour qu il chope les mages !!! quand j essaye de selectionner un perso ca me met automatiquement celui de tout en bas , donc il ne peux lancer le groupe aussi haut !

j espere que c est assez compréhensible lol !! si quelqu un pourrais me donné une petite astuce ca serais super sympa !! merciiiiiiiii

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
29 mars 2009 à 16:50:07

saladin: oui ca concerne TOUS les ennemis du jeu. tu peux le faire autant que tu veux tout dépend de ton niveau et de ce que tu recherches...et tu peux effectivement redescendre pas la suite la "difficulté" ;-)

Cenobyte3 Cenobyte3
MP
Niveau 8
29 mars 2009 à 17:39:22

Besoin d'aide pour l'extra map 2 (Salvatore), je pense qu'une technique avec les geo-blocs pourrait me simplifié ce niveau, mais je n'arrive pas à la trouvé (pour l'instant, je kill en premier le bloc tout à gauche qui triple les stats des ennemis (pas celui facile à atteindre près du spawn, celui après qui est contre celui qui limite les attaques distantes), ensuite j'improvise un peu xD)

Avec ma technique actuel, j'arrive à tuer tous les mobs sur la carte, à l'exeption de Salvatore (qui fait de gros dégats, surtout avec ces doubles attaques si on la fais pas se bouger...) Je me retrouve souvent avec Mao, et au maximum 2 autres perso, face à elle...

Mes perso:
Mao lvl345
Almaz lvl120
Raspberyl lvl120
Et les autres environ lvl100 (sauf certain comme mon prinny, lvl50-60 environ...)

Ah et pour XP, je fais des attaques de tours au chapitre 7-3 pour l'instant.

Je sais pas si y a mieux à mon lvl pour XP (sachant que j'ai accès aussi à la House Of Ordeal (Chambre des Défis) jusqu'à la 3e salle, qui me fait peur tellement elle à l'air longue et pas facile xD)

Voilà, need help pour vaincre Salvatore... :merci: d'avance ^^

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:23:42

yakkuza83 :d) Il y a une club qui te permet de lancer en duo portant le nom de «Lift Inspector» (Inspecteur d'élévateur). Vérifie dans les descriptions de ceux que tu as débloqué et ceux que tu n'as pas passé si tu ne comprend rien au nom anglais. Le «Dual Throw» permet de choisir le personnage de la tour avec lequel tu veux lancer.

Cenobyte3 :d) Si tu le peux, monte les ennemi du niveau 7-3 au lvl 99 et entraine quelques autres de tes personnages jusqu'au niveau 200-250 (ceux que tu utilise le plus ^_^). Cela devrait te donner un coup de main.

Il est possible de lancer en diagonal(Lancer quand le curseur passe sur les cotés) mais cela demande de la rapidité et de la pratique. Si tu réussi à amener un personnage près du géo bloc neutre, pas loin de Salvator, et de lancer celui-ci en diagonal sur le bloc jaune puis que tu détruis le bloc cyan, ça devrais t'enlever les «Ennemi 3x plus puissant» des pattes(pas facile mais possible).

Sinon, pour se qui est du House of Ordeal 3, apporte toi des personnage avec une bonne RES et DEF puis une voleuse avec la compétence «Box». Il est long mais le niveau suivant en vaut la peine pour monter tes personnage à vitesse grand V. :-)

yakkuza83 yakkuza83
MP
Niveau 1
29 mars 2009 à 21:36:57

merci infiniment Tajosuka je vais voir ca de suite !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 206»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment